Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !

Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !
Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !
Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !
Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !
Une seule nuance de "grey"... sur mes jambes !

Baisers coutures à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Renversant Miss du grand art j' en suis ( bas bas )
Répondre
M
;) Merci à vous Lucky... bises soyeuses !
F
Une seule nuance suffirait serait-on tenté de dire mais comme vous en offrez un peu plus que votre titre le présente, alors le regard n'est plus seulement charmé mais se perd dans cette profusion de soyeuses tendresses...
Baisers étoffés.
Répondre
M
Profusion de baisers soyeux à vous François !!!
H
Est ce que architecte qui a dessiné cet escalier a pensé qu'un jour une fée l'emprunterai ?
La rudesse du métal, et l'élégance d'une naïade s'opposant pour faire perdre la tête de l'homme curieux qui les confonds, caressant le métal, et prenant appui sur la chair. Et dans un mouvement de tournis, confond rêve et réalité.
Baisers captivé
Répondre
M
Ce mélange des matières dans ce vieux batiment de pierre rénové m'a beaucoup plu aussi... des petits lieux bien sympas comme on aime en trouver pour quelques photos ;) Bisesss
T
Mais quels sont donc ces bas????? marque , modèle?????
Merci ...suis un grand enfant...il me les faut pour ma compagne........
Répondre
M
Aïe... pour l'instant ils ne sont pas commercialisés, on m'a gentiment demandé de les tester pour connaître mon ressenti, mes impressions... j'ai adoré jouer le rôle de testeuse je ne le vous cache pas, surtout qu'ils sont vraiment très beaux, très soyeux très... bref j'espère et souhaite sincèrement qu'ils seront un jour en vente... Ce sont des prototypes de la maison Cervin... réclamez-les, si la demande est là ils verront le jour, Cervin à la réputation d'avoir le soucis de satisfaire sa clientèle ! ;)
Baisers soyeux à vous deux !
L
J'ai la tête qui tourne, mes sens sont tout déboussolés par tant de grâce !
Répondre
M
La suite avec dans l'escalier en colimaçon risque de te déboussolés davantage ;)... je ne devrais peut-être pas t'infliger cela alors !?! ;)... Bisous Lisbeth !
M
le charme habite cette maison les nuances sont complètement sexy et dans une grande beauté
Répondre
M
Oui un joli lieu propice aux vacances, au repos, aux retrouvailles... et quelques envies de photos dont on a su profiter d'autant plus que le soleil malgré la saison été avec nous ! Baisers soyeux Montanor
P
Yes! Evry exciting..
..
Répondre
M
Continuez à me suivre ici... de sorte que vous savez toujours où me trouver ! ;)
Baisers soyeux à vous Pierre !
P
Merci belle enjoleuse de répondre!Aussi merveilleuse que magnifique,Jusqu'ou pourrais-je vous suivre?????.......
M
Merci, Bises soyeuses à vous Pierre !
B
Je n’ai jamais eu autant chaud en visitant une maison. La grippe ? La tenue torride de la commerciale qui fait tout pour faire craquer l’acheteur potentiel ? Finalement, je vais acheter la paire de bas coutures.
Merci pour cette belle série de photos.
Amitiés.
Répondre
M
Je vais finir par me reconvertir et ouvrir une agence immobilière... qui vendra aussi des bas ;) !! Bises Benoit !
N
Je me demande si vous vous rendez compte de l'effet que peut avoir ces sublimes photos sur les hommes ???
Répondre
M
C'est vrai ? comme quoi, pas besoin de nudité, un peu de dentelle et de charme suffisent !! Vive la suggestion que je défends haut et fort !!!
Sinon, Désolée Nico ;) ;) Bises soyeuses !
A
Elegance superieure
Répondre
M
Elégance j'aime bien... oh mais supérieure surtout pas ;) Baisers soyeux à vous Alb !
J
j'ignore l'endroit où ces photos ont été prises mais franchement c'est un endroit idéal: les vieilles pierre, la charpente, la grille indiscrète!!! Une série qui a vraiment beaucoup de charme. Encore une fois, félicitation pour le travail du photographe qui sait se placer comme il convient pour ses prises de vue, félicitation à vous également chère miss pour savoir vous déplacer avec une telle aisance
Répondre
M
C'était durant nos vacances, charmant lieu en effet, qui nous a donné envie de faire ces quelques photos... et celles qui suivront bientôt ! Bises soyeuses Juju... grand merci pour mon Chéri, oui qui à l'art de se glisser et faufiler partout !
M
Vraiment trop de classe dans cette nouvelle série qui est vraiment à se lisser aller dans les rêves, cette paire de bas te vas à ravir Miss legs, elle mets en évidence tes très belle jambes qu'on ne se lasse pas de contempler jour après jour, très belle lingerie.
Biz coquines.
Répondre
M
Merci, cette paire de bas est somptueuse, discrète couture que j'adore, un plaisir de les porter... et de les montrer ! Bises soyeuses Marty !
G
Les jambes des femmes sont comme des vertiges qui nous guettent... Et l'on s'entête à vouloir les suivre !... Surtout quand elles ressemblent aux vôtres !
Il y a ce fil, si fin, si léger, qui court entre les grilles barbelées d'une liberté qui nous échappe... et qui monte, qui s'envole ! avant que d'éclore en corolle, sous la corbeille de vos fesses ! Paresse... et rêve !... Tic, tac, tic, tac, écoute ! C'est le pas d'un songe qui s'éveille et qui monte !... Si les murs sont de pierres, qu'ils ont des oreilles, moi, j'ai des yeux pour vos dentelles et des regards, qui s'égarent, au hasard de vos moires...
Merci pour vos beautés, Gérard
Répondre
M
Les chapeaux... toute une époque quand il était inconcevable de sortir sans ;) !
Merci pour vos partages, il est agréable de donner et de recevoir... voilà bien l'intérêt de la création d'un blog, petit lieu d'échange, que moi j'aime soyeux et respectueux... je suis heureuse qu'il en soit ainsi depuis le début, bientôt 4 ans !
Baisers soyeux à vous Gérard !
G
Il me serait facile de vous dire : de mon chapeau ! Or je n'en porte pas - il est vrai que l'on doit toujours se découvrir devant une jolie femme... plus encore quand elle est belle !
Dites-vous - soyez-en assurée -, que mes mots vous doivent beaucoup, vous doivent tout ! Surtout lorsque mes yeux vous boivent...
Il est plaisant de savoir que mes mots vous ravissent ; je ne puis moins ! Si la beauté a des droits, le premier est de recevoir un juste hommage, à l'égal, où presque, de ce qu'elle offre de plaisir. Mes mots ne sont donc que l'insigne hommage d'un homme qui apprécie vos beautés à leur juste charme. Admirateur épistolaire de vos charmes épistoliers, je ne demande rien d'autre que de continuer à vous admirer et vous écrire, si vous le désirez...
Bien à vous, Gérard
M
J'adore ces mots, je ne sais d'où vous les "sortez" ;)... un grand merci subjuguée à vous Gérard ! Baisers doux !
A
Magnifique !
Toujours autant de classe et de charme ...
Tenue exquise qui se prête à merveille au cadre de ces lieux.
Une habitude pourrait-on dire d'offrir de superbe clichés mais une admiration à chaque nouvelle prestation!
Un délice ...
Tendres bisous .....
Répondre
M
Je ne sais pas si c'est une habitude, clichés toujours improvisés... c'est cela qui est amusant... tu verras ;) !! Gros bisous à vous deux !
M
magnifique cette serie
quelle sensualité
Répondre
M
Merci, oui il semblerait que cette série plaise... il faut dire que ces bas gris sont du plus bel effet ! Baisers soyeux à vous Micka !
R
Wouahhhhh ! ! ! Vous nous gater de plus en plus Miss ! Une série très craquante mais j'avoue que j'ai un petit faible pour le 2ième cliché. Votre petite culotte est absolument délicieuse , permettez moi d'y déposer de bien doux et soyeux petits baisers !
Répondre
M
Des baisers multiples et soyeux à vous aussi Roberto ;) !
R
Mais ça n'était un seul baiser Miss !!! Mais plein , plein de petits bisous soyeux !
M
culotte rétro-vintage, qui enveloppe les hanches, les fesses... bref un peu tout ! du coup vous n'allez plus savoir où déposer ce baiser.... ;) !
Bises soyeuses à vous Roberto !
G
Vous etes torridement sensuelle!!!!
Très belle beauté qui fait aimer la vie.
Répondre
M
Oui il faut savoir l'aimer et l'apprécier cette vie... notre vie est ce que nous en faisons, moi j'ai envie qu'elle soit le plus agréable possible !! ;) ! Baisers soyeux Georges !
C
Alors là tu frappes fort la miss, je crains qu'à l'approche de la St valentin tu décuples tes amoureux avec d'aussi beaux clichés ;-)
Bises sans nuances
Caro
Répondre
M
Tu veux dire Mon amoureux ;)... j'espère le faire succomber encore longtemps !! Bisous Caro !
C
Je suis bouche bée...vous captivez mon regard..mon cerveau est tout retourné...je suis complétement chamboulé...
Répondre
M
Oups un retournement de cerveau ;) une première pour moi !!! bises supers taquines !!! ;)... et merci pour vos compliments qui m'ont fait sourire !
H
Merci et bravo
choix des lieux
choix des dentelles et du nylon
modèle d 'exception (of course)
et excellent photographe qui sait sublimer l'ensemble
toujours autant de plaisir de voir autant de beauté dans un monde qui s'enfonce dans la médiocrité et la laideur
Répondre
M
oui tous les domaines sont touchés par la médiocrité... c'est affligeant cette "invasion"... !! Voilà plutôt l'état d'esprit qui en mon sens devrait tous nous animer, (on a le droit de rêver) :

"Je sens que tout va très vite, et que la vie est bien trop courte pour se permettre la médiocrité. Je sens en moi l'urgence du bonheur."
Les souvenirs [ David Foenkinos ]


Baisers soyeux Hervé !
F
je ne crois pas que vous existiez... i si tel et le cas... celà doit être prés du paradis.... !!!!

mon dieu qu'il y a de chanceux dans la vie!!!!

bisoux gris et chalereux!!!
Répondre
M
A chacun de se construire son petit paradis, de faire en sorte que sa vie soit la plus belle... Cela pourrait même devenir contagieux si tout le monde s'en donnait la peine ;)... Bises soyeuses à vous Flipkiss !
M
hey hey ....grey shade for a nice scale !!
what a pretty intimate part of you <3
red kiss
Répondre
M
A défaut de mes confessions intimes, quelques images intimes... ;) Gros bisous Eva !
V
Une nuance de "Grey" sur vos jambes, mais une beauté aux nuances infinies... Et votre naturel en augmente le charme sexy irradié... Une jolie série, sans doute l'une de mes préférées... Clemenceau (sourire) disait : "Le meilleur moment dans l'amour, c'est lorsque je monte l'escalier..." Il me vient à l'idée que cette pensée lui est peut-être venue en suivant une jolie Miss comme vous... Baisers conquis...
Répondre
M
La suite devrait vous plaire... toute sage au milieu d'un escalier ;) !! Bises soyeuses à vous M. Valmont... et encore merci pour tout ! ;)
J
Magnifique !
Que dire après de tels clichés ?
Vous êtes sublime
Répondre
M
Et moi je vous dis Merci ;) Bises soyeuses à vous !
T
J'achete!
Répondre
M
il y a des choses qui ne peuvent s'acheter vous savez ;)... et je tiens à mes petites douceurs de dentelle ! ;) Baisers soyeux !
B
Bonsoir chère MissLegs,
Je ne sais plus, les mots me manquent une fois de plus!!! Toute cette lingerie vous sublime, ou plutôt c'est vous qui sublimez ces douces dentelles.
Je dois être endormi et rêver...que je ne me réveille pas trop vite...
Merci, vous êtes juste magnifique!!!!!
Les hommes qui vous croisent ne savent pas la chance qu'ils ont!!
Aux plaisirs.
Doux baisers
Benjamin
Répondre
M
Si vous voulez je vous chante une berceuse pour vous rendormir et poursuivre vos rêves... Merci Benjamin ;) Bises douceurs !
M
Tu es divine magnifique Norma sais tu que je vais finir par manquer de mots... Bravo à tous les deux, c est geant, je ne publie rien ;) c est excellent
Répondre
M
Merci Valou ;) ! Des baisers soyeux et doux à vous !
V
Très classe sans voix ni mot juste délectation du regard! Plus qu'excellentes soyeuses à souhait .
M
Merci Max ;) Pas grave pour le manque de mots, je tolère les répétitions ;) !! Bises soyeuses !
S
bsr Miss
je suis sans voix, sous le charme de cette magnifique lingerie. quelle merveille!

merci, bise
Répondre
M
Merci, un total look "dépareillé" pourtant... c'est l'avantage du look tout noir... oups j'oubliais cette pointe de gris ;) ! Bises soyeuses Saadé !
B
j'aime votre nuance de gris de plus si nous faite visiter les lieux de cette façon le vous suivrez jusqu'au bout du monde doux baisers à vous
Répondre
M
si vous aimez je poursuis alors bientôt la visite ;)... Bises soyeuses Bruno !