Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Archs and Heels

A l'abri des regards dans mon alcôve "secrète",

j'attends que mon soupirant se jette à mes pieds et me déclare sa flamme... ;) 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Bises romantiques à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe j,adore
Répondre
C
J?ADORE CES BAS CHAIRS BISOUS
Répondre
M
Une couleur pour l'été !
V
Vous êtes tout simplement magnifique, et cette couleur de bas, j'adore, que puis-je dire d'autres... Si : baisers romantico-enflammés.
Répondre
M
Merci ;)... baisers doux !
C
Hello Miss
Tu les veux tous à tes pieds les soupirants, que nous reste-t-il à nous ???? ;-)))
J'adore cette série en tout cas
gros bisous
Caro
Répondre
M
Non, MON soupirant ;)... et cela marche ! Bisous Caro !
F
Nul doute que votre soupirant, passé un temps d'observation égoïste mais ô combien agréable, n'aura pas manqué de vous exprimer, par son regard, que le charme a pleinement agit...
Baisers seduits !
Répondre
M
Un peu d'égoïsme avant de se déclarer ! ;)
Bises François
M
Son soupirant sortit d'un soupirail sans sembler se soucier de son souhait. "Elle" songeait à ces souvenirs souvent si secrets qu'ils en semblent suspects. "Lui" soupirait d'être sorti sans ses sous pour s'offrir un souper.
C'est en pensant sauver sa soirée qu'il s'assit à ses pieds. Saluant sa sensualité, il s'enthousiasma sur son style et susurra soudain : "Ces bas sont des Cervin c'est sûr !"
Apercevant la cigarette qu'elle serrait dans sa main, il souhaita faire cesser la suspicion qu'il sentait s'immiscer et sortant son briquet, lui proposa sa flamme.
Aussi déçue que surprise, elle sourit et soupire. L'essentiel c'est qu'elle s'amuse et qu'ainsi tous ses soucis cessent.
Répondre
M
Ces bas sont avant tout soyeux c'est sûr ! ;)... Bel exercice, Bravo Maxime
Bises
C
Chère Miss Legs,

Merci de partager cette très belle série de photos. C'est un cadeau merveilleux pour tous ceux qui peuvent profiter de jolies jambes habillées. La beauté de vos pieds est maintenant complètement fascinée. J'adore le look de ces jolies bas pour femme car il incarne la féminité absolue pour moi. J'aime tout ce que cette série de photos présente: Féminité, élégance, sensualité.
Encore une fois, je vous remercie, vous et votre photographe, pour cette expérience unique et rare avec ces magnifiques photos.
Je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
M
La vraie féminité a encore quelques beaux jours devant elle, il faut savoir la protéger et partager pour qu'elle perdure ! Belle semaine à vous, Bises
R
Ces clichés sont de toute beauté et j'imagine que votre soupirant n'a pas du attendre la fin de son reportage pour vous déclarer sa flamme !. Encore une très belle série qui nous permet d'admirer vos merveilleuses gambettes délicieusement voilées de ce fin nylon arachnéen ! Et en prime un décolleté absolument délicieux sur le dernier cliché ! Quel beau cadeau, merci Miss !
Répondre
M
Déclarée depuis belle lurette comme le dit l'expression... mais il aime à poursuivre cette déclaration de temps en temps, pour entretenir la flamme ;) Baisers doux
P
Délicieuse série. Tout, ici, respire le calme et la volupté. Avec, pour touche luxueuse, le délicat nylon (couleur "gazelle", je crois) qui gaine vos superbes jambes.
Baiser soyeux, ensoleillé et printanier.
Répondre
M
Oui une couleur nude, discrète et lumineuse sous le soleil... Bises solaires Pierre
G
Un joli parfum de printemps pour cette série. Profitez du soleil !

Bises
Répondre
M
Profitons de cette si belle saison, ma préférée ! Bises Gentleman
I
Comment ne pas être tenté par tant de charme et de beauté ; l'espace d'un instant , retrouver son âme d'adolescent ; se laisser aller et rêver en espérant retrouver cette si jolie fée finement nylonée dont la légende raconte que quiconque en retrouverait l'accèss s'en verrait gratifié d'un baisé au pied de l'alcôve enchantée. Biz à vous deux et bon week-end.
Répondre
M
Vive les jolis contes de fée ! ;) Biz à vous aussi Ian
I
Tu as trouvé une bien jolie cachette ;) et il ne fait aucun doute que ton amoureux va te retrouver :) !!
Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à vous 2 !!!
Répondre
M
Je l'espère bien ;) !!! Gros bisous les z'amoureux !
C
tres joli bas et talons
Répondre
M
Merci à vous !
B
C’est moi ou les piliers me font penser à des jarretelles et la voute à l’arrondie du porte-jarretelle entre deux jarretelles.
Merci pour cette belle série de photos élégantes comme je les aime. Bravo à votre photographe chéri.
Amitiés
Répondre
M
Observation et imagination ;) Bravo Benoit !
M
Tolèreriez-vous à vos pieds la présence d'un simple admirateur ou n'accepterez-vous exclusivement que celle de votre soupirant légitime vous déclarant se flamme ? Je ne peux vous garantir que dans cette situation je résisterai au plaisir de déposer un baiser sur vos magnifiques pieds aux courbures tellement sensuelles... Je puis juste vous garantir que, si tel était le cas, ce serait un baiser tout ce qu'il y a de délicat et respectueux...
Répondre
M
Je suis d'accord, quoi de plus beau qu'un sourire partagé !
M
Je vous avoue que je sais toujours me tenir en présence d'une dame. Dans ce cas, on obtient souvent un sourire. Et tout bien pesé, lorsqu'une dame m'a donné son sourire, elle m'a tout donné... Il y a tellement derrière un simple sourire...
M
Je suis certaine alors que vous seriez vous tenir ;) Bises délicates à vous
U
chère Misslegs, dans une tenue aussi fémimine, le charme indémodable des pois, le chapeau qui donne la touche chic et classe et devant des jambes soyeuses aussi belels, quel homme ne déclarerait pas sa flamme ? Moi je retse juste admiratif devant tant de charme et de beauté, merci à vousd eux, bon we, bises de bretagne
Répondre
M
La douce folie des dots ! Bisous chics !
P
Ce passage rocheux me rappelle une précédente série de photos. Était ce votre première venue dans ce passage "secret"? Quelle charmante tenue que Vous avez choisie pour l'occasion. De quoi attirer le soleil et retenir votre soupirant. Bon weekend prolongé à Vous.
Répondre
M
Perspicace ! Décidément rien ne vous échappe en effet ;) Bravo !
G
Même les photos prises de loin, n'arrivent pas à altérer, Le galbe, la brillance, et le glamour dans ce cadre qui me semble très cocooning.
Merci. bises.
Répondre
M
Un merveilleux cadre en effet, j'aime ces lieux...
Bises