Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Chambre avec vue...

La rêverie vagabonde, quel doux passe-temps pour de belles échappées !

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Des baisers tendres à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Such magnificent beauty and sensuality. The choice of nylons and lingerie, the lighting and composition, all serve to accentuate your divine shapely curves. The shape of your thighs and your calves fill me with desire and a yearning to caress them, and have our nylon adorned legs intertwine, and then? Ahh but one can dream, and sometimes to dream is enough. ; x

Une telle beauté et sensualité. Le choix des bas et de la lingerie, l'éclairage et la composition accentuent vos courbes divines. La forme de tes cuisses et de tes mollets me remplit de désir et d’un désir ardent de les caresser, et nos jambes ornées de nylon s’entrelacent, et alors? Ahh mais on peut rêver, et parfois rêver suffit. ; X
Répondre
M
The translation is correct. Thank you for your comment and your compliments concenants my curves ... Silky kisses
S
I hope my comment makes sense. The blog appears to be translating it and changing some of what i wrote, hence why I have written it again and then posted a translation using Google translate. My apologies, but I'm afraid I can't read French. ????
S
Such magnificent beauty and sensuality. The choice of nylons and lingerie, the lighting and composition, all just accentuate your divine shapely curves.
The shape of your thighs and your calves fill me with desire and a yearning to caress them, to be able to join you and let our nylon adorned legs intertwine, and then?
Ahh but one can dream, and sometimes to dream is enough. ;x
Répondre
J
Quelle vue magnifique...
La femme de me rêves!!!!!
Toujours autant de plaisir a venir sur votre blog
Merci
Bises
jerome
Répondre
M
Regarder autour de vous, on cherche souvent loin alors que le bonheur est tout proche de soi...
Bises pleines de sagesse à vous Jérome ;)
F
Heureuse celle qui rêve à la fenêtre, alanguie et détachée. Heureux celui qui rêve... en contemplant la rêveuse... Leurs rêves se croisent-ils cependant ? ;)
Baisers baladeurs.
Répondre
M
Les rêveurs finissent toujours par se trouver... Bises soyeuses François !
P
La vue sur les toits, un bijou, du raffinement et de la subtilité, des tons sépias presque au naturel ... moi c'est Arsène Lupin qui me vient en tête.
On se plait alors a imaginer la suite d'un scénario rocambolesque...rêveries !
Répondre
M
La lumière était superbe cette fin de journée là... il flottait comme un air de romantisme... Baisers rêveurs PierreH
L
Bonjour Miss,

Je ne connais pas cet hôtel et n'en connais encore moins la vue que l'on peut y admirer depuis ses fenêtres, mais je suis indéniablement certain que la plus jolie des vues est vers l'intérieur de cette pièce...
Vers une femme mystérieuse, dont on ne connais que les formes généreuses de son corps, les jambes nylonnées, les escarpins acérés et à la démarche de tigresse... Seuls les traits de son visage sont inconnus à ce jour et je partirai prochainement à sa recherche, suivant les traces qu'elle laissera derrière elle pour découvrir la partie manquante de cette énigmatique déesse!

Tendre baiser
Répondre
M
L'intérieur éveillant votre curiosité, le nouvel article devrait vous satisfaire : une belle vue sur cette fenêtre, et un soupçon de visage dévoilé ;) Bises douceurs à vous !
O
Que regarde-t-elle ainsi la belle Miss Legs ?
Des baisers
Répondre
M
Mystère... décidément cette femme est bien secrète ! ;) ;)
Bises Olivier
G
Ces sont des photos mirables et fascinantes...Tu es une Femme Speciale..Una Donna Speciale !
Répondre
M
Merci pour vos doux mots à l'accent chantant... Bises douceur à vous !
M
Puis vinrent les années lycée...
Je me souviens cet été-là. Mes parents avaient décidé de m'envoyer dans un établissement privé tenu par des religieuses catholiques dans une ville voisine. C'était pour eux la meilleure façon de me garantir des études studieuses à l'écart des tentations qui auraient pu faire sortir du droit chemin l'adolescente que j'étais... Je me souviens avoir boudé tout l'été. J'étais furieuse parce que toutes mes copines allaient faire leur rentrée au lycée public et que je ne les verrais plus.
Aujourd'hui pour la première fois je séjourne à nouveau dans cette cité. Je me souviens qu'avec une copine nous avions juré de nous offrir un jour une chambre dans l’hôtel le plus chic. Certes notre hôtel n'est pas le plus beau mais la chambre m'offre une vue imprenable sur la ville.
En regardant les toits et les tours de la cathédrale, je ne peux m'empêcher de penser à ces années passées dans cette petite ville dont je n'ai finalement connu que peu de choses, hormis les rues qui me conduisaient de l'internat à la gare le samedi midi et de la gare à l'internat le lundi matin.
Pourtant je ressens une émotion particulière dans ces lieux où j'ai finalement vécu des années inoubliables. Trois années qui auront fondé malgré moi la femme que je suis aujourd'hui et que j'étais loin d'imaginer devenir à cette époque-là. Avec le recul j'en suis fière. J'ai enfin fait la paix avec mes révoltes adolescentes et si tous mes rêves d'alors ne se sont pas réalisés, d'autres plus beaux encore les ont remplacés.
Ce soir, tu es là près de moi et je me raconte. Assise derrière la fenêtre de la chambre, je regarde la ville. Je me souviens de ces murs et je crois qu'ils se souviennent de moi... Je me sens bien.
Répondre
M
Les souvenirs de jeunesses, bons ou mauvais, et chaque étape importante dans notre vie forgent la personne que l'on devient plus tard... et les années lycée sont une sacré étape !
Merci pour cette évocation/fiction... "Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite. " ;)
Baisers soyeux à vous Maxime !
C
Chers Miss Legs,

C'est toujours un grand plaisir pour moi d'admirer tes belles jambes. Ils sont fascinés par les belles courbes et les lignes, comme une œuvre d'art audacieuse.
J'adore la vue car la lumière venant de la fenêtre souligne parfaitement les belles courbes, les courbes et la belle couleur des jambes.
J'aime la façon dont ces belles "oeuvres d'art" sont habillées :-). Les élégantes chaussures noires à talons hauts et les beaux bas en nylon sont encore plus impressionnants avec ces pieds aux formes magnifiques.
Le rebord de la fenêtre était un très bon choix en tant que lieu de photographie. Les poses très agréables et sensuelles sont également géniales.
Atmosphère fantastique, élégante et sensuelle. Bravo!
Merci de partager ces merveilleuses photos!
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
L'audace mélangé au charme fait toujours recette ! ;) Baisers soyeux à vous CM
B
Superbe et élégante série de photos comme je les aime. Charmante dame au bas nylon qui attend. Généreuse, mutine.
Merci à vous deux pour ces superbes photos.
Amitiés
Répondre
M
Merci beaucoup Benoit ! Bises généreuses à vous
P
Grande eleganza e sensualità , siete stupende
Répondre
M
Merci Paolo ;) Baci !
C
Ce sont des images délicieusement méchantes. Je me demande quelles pensées traversent ton esprit lorsque tu es assis à la fenêtre, vêtu seulement en lingerie noire, regardant le monde?

Bises coquines à toi, douce Norma, Carole xxxxx
Répondre
M
Mes pensées sont légères et vagabondes dans ces moments là !
Bises Carole
L
Je me verrais, plutôt moi, derrière ma fenêtre, subjugué par les formes de la voisine d'en face que vous pourriez être...
Répondre
M
C'est le rêve de quelques Messieurs d'admirer furtivement leur voisine ;) Bises discrètes
C
toujours aussi jolie ces magnifiques bas coutures chair et beaux talons merci bisous
Répondre
M
Des écrins pour mes jambes et mes pieds ;) Bises soyeuses à vous
U
chère Misslegs
de belles échappées, je ne sais pas mais des vues magnifiques sur une femme superbement féminine et sensuelle, aucun doute, bonne journée, bises de bretagne
Répondre
M
S'échapper pour de beaux moments, cela fait du bien de temps en temps ;) Bises
G
Une sensualité, et un mise en scène avec un un velouté des plus merveilleux.
Merci pour ces beautés que vous nous offrez.
Répondre
M
Un lieu tout prédisposé pour en être ainsi ! Baisers doux à vous Gemini !
S
Meraviglia
Répondre
M
Merci ! baci
J
Quelles superbes photos ! Les courbes de vos jambes, la cambrure de vos pieds, la douceur des couleurs !
Vous avez des voisins bien chanceux s'ils vagabondent également près de leurs fenêtres.
Répondre
M
j'espère ne pas avoir dérangé le voisinage ;)... bises soyeusesJL2