Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Douceurs maritimes

J'ai un petit faible pour les balades au bord de l'océan, alors dès que possible j'embarque pour ces belles destinations ! 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Bises océaniques à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nul doute que l'océan apprécie également, par la tendresse de son air, par la douceur de ses embruns, venir caresser des courbes si joliment parées...
Baisers soufflés.
Répondre
M
Un vent voyageur qui sait se faire doux ... Bises enjoleuses
M
Je pourrais dire que j'ai un également petit faible pour vos balades au bord de l'océan car elles permettent d'admirer vos si magnifiques pieds. Bien que fort fermées, ces chaussures ont beaucoup de charme. Il y a d'abord cette petite ouverture latérale près du talon et ensuite, cette jolie petite lanière sur le dessus. Cela ajouté aux formes naturellement sublimes de vos pieds charmants et c'est le paradis. S'il faut choisir, je garde les 4ème et 5ème photos var il y a cette magnifique courbe sensuelle sur le dessus de votre pied. Par ailleurs, on devine un galbe non moins magnifique...
Répondre
M
Quelques détails qui ne manquent pas de charme alors ;) surtout pour un passionné comme vous ! Bises vertigineuses à vous Marc
P
Je partage cet attrait pour les bords de mer et...pour le chocolat. Vous êtes encore une fois d'une élégance peu commune. Bravo pour cette série de photo bien réussie.
Répondre
M
Moi aussi j'adore le chocolat... sous toutes ses formes ;)
L
A tomber par terre... que dire ? vous êtes renversante, radieuse, étincelante, désirable et plus encore, vous représentez la féminité à son plus haut niveau pour rendre un homme pleinement heureux, le fantasme absolu...je parle pour moi en tout cas et je sais que je ne suis pas le seul à vous apprécier...votre homme a bien de la chance, il doit être aux anges chaque jour...en tout cas moi je le serai...merci chère miss Norma...
Répondre
M
Mon chéri n'est pas seulement aux anges...il est un ange ! ;) L'amour d'un homme est un vrai elixir de beauté ;)
H
Très belle...ville les Sables d'Olonne: ses plages et ces superbes filles et leurs bas couture.
Sublime encore....
Répondre
M
J'avoue y avoir croisé peu de bas couture... ;)
A
Pourquoi avez vous de si belles jambes ??? (le reste est sublime aussi...)
C'est pour nous énerver, non?
Biz... ;)
Répondre
M
Pour énerver les charmants jeunes (ou moins jeunes) gentlemen ;) Bises à vous Alain
P
Vos jambes si parfaites.... j'adore !
Répondre
M
Non nul n'est parfait(e), mais merci beaucoup ;)
C
j,adore vos talons et bas nylons coutures super jolie bisous merci
Répondre
M
Nylon forever ! ;)
C
Je pense que ces photos montrent l'une des meilleures destinations. Non seulement le paysage est charmant, mais les habitants sont magnifiques!

Bisous à toi, douce Norma, Carole xxxxx
Répondre
M
La France est une belle destination ! :) Bisous Carole
S
Meravigliosa
Répondre
M
Merci ! Bises
U
Chère Misslegs, ça tombe bien, moi j'aime l'océan et j'ai un faible pour les jolies femmes chics et élégantes aux jambes sublimes ! Très belle série, bravo à vous deux, bonne journée, bises de Bretagne
Répondre
M
L'atlantique ne manque pas de charme !
Bises iodées !
C
Chere Miss Legs,

J'aime vraiment la belle promenade virtuelle en bord de mer dans votre charmante et attrayante compagnie. La plage est très belle et vous êtes encore plus magnifique avec sa belle silhouette et son apparence élégante.
Je ne pouvais même pas revenir aux images impressionnantes de la dernière série et je suis tombé à nouveau dans l'euphorie des images de cette série.
Les chaussettes en nylon de couleur bronze vont très bien avec leurs jolis pieds bronzés, comme si c'était juste pour vous. La belle couleur sombre et la couture parfaitement droite sont étonnamment belles. J'adore ce spectacle et j'adore les belles sandales noires et la robe élégante. De ce spectacle merveilleux, je suis tombé dans un état euphorique.
Merci d'avoir été fasciné par les superbes photos!
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
Je ne me lasse pas de ces promenades, elles nous font voir et découvrir de belles régions, les paysages sont magnifiques en France !
Bises voyageuses
S
En tout cas, la lumière du bord de mer est idéale pour mettre en valeur la brillance de vos superbes bas marrons semble-t-il. C'est une très belle couleur qui fait de vos jambes, une merveille! Merci d'avoir de belles jambes et de nous en faire profiter. Grosses bises, Sonny.
Répondre
M
J'aime ces lumières de fin de journée, chaudes et "mieleuses"... Bises maritimes Sonny
C
Vous avez vraiment des jambes faites pour porter des bas couture,elles sont parfaites ,les lignes,les courbes et le galbe ,vous savez avec élégantes m'émouvoir.Merci Madamejambes...SUBLIME.claude.
Répondre
M
Un bas nylon (avec ou sans couture apportera toujours de l'élégance à une femme si elle sais l'apprécier à sa juste valeur... il apporte ce je ne sais quoi qui nous donne un certain style ;)
J
Magnifique comme d'hab.
Répondre
M
Merci ;) !