Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ma Sonate pour Bas Nylon...

Pianoter sur le clavier de mon ordinateur pour vous rédiger de doux articles, ou sur le clavier de mon piano pour vous composer la sonate du nylon en Do mineur, me semblait pourtant si simple... Mais les fausses notes ont fait de l'ombre au crissement de mes bas nylon... La mélodie de ces derniers étant bien plus harmonieuse et douce à mes tympans, comme vous pouvez vous en douter ;) !

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers doux et mélodieux à vous... 

 

 

Plus de photos et legsfies ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
On ne sans lasse pas.
Répondre
G
S'envoler dans les sonates et autres exercices délicats où les doigts caressent les touches, le blush soyeux, la couture noire, pardon, les touches blanches et noires ! Savourez la nouvelle année avec autant de sensualité !!

Nylonement
Répondre
M
Merci (tardifs) à vous Gentleman, baisers doux en retour
F
Même si vous faites semblant de jouer, l'imagination se chargera de réciter l'irrésistible mélodie, sensuelle, magnifique...
Baisers lyriques.
Répondre
M
Semblant... "frère Jacques" n'est donc pas une sonate ? ;) Bises taquines Fançois
P
Le piano n'est pas le plus tolérant des instruments, mais il suscite tellement d'admiration. Naturellement l'envie d'y poser les doigts est irrésistible Il ne vous reste plus qu'à persévèrer !
Répondre
M
Telle une enfant, il était irrésistible de ne poser que les yeux dessus... ;)
A
Un décors feutré, une lumière douce, un air de Chopin, vos magnifiques jambes gainées de bas, vos chaussures "à tomber", Vous...!
Je démarre la matinée de la plus belle des façon avec vos images dans la tête et dans le cœur...
Merci pour tous ces jolis "mots" que vous nous offrez régulièrement...
A très vite , j'espère..!
Répondre
M
Bien mieux que ces satanées infos chaque matin à la radio... ;) Bises Alain !
C
Chere Miss Legs,

Merci de nous donner de si belles photos!
Vous avez eu l’idée fantastique de jouer derrière le piano car nous savons maintenant que vous êtes la plus belle fille pianiste que nous ayons jamais vue.
J'aime cette petite série de photos élégante et charmante car elle est complètement fascinée par la beauté des pieds des femmes et par le charme des bas nylon. Il est fasciné par la féminité et la sensualité qui découlent de ces photos. Oh, combien j'aime cette expérience magique!
Ces belles photos représentent pour moi l’expérience visuelle maximale, une vue magnifique et une expérience esthétique particulière à laquelle on ne peut rêver. Vos jambes magiques ressemblent à un spectacle magique avec d'élégantes chaussures à pointe noire et des bas de nylon de couleur nude.
J'aime ce beau spectacle et, bien sûr, j'aime écouter la musique magique des bas de nylon, le délicieux "son cinglant" qui accompagne le son du piano pendant le jeu :-).
Merci de partager ces merveilleuses photos! Félicitations, cette série de photos est fantastique!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
Comme vous avez pu le constater, j'aime partager et distiller un peu de charme et de gaité autour de moi, cela me donne l'impression d'avoir un peu de pouvoir, celui de transmettre et diffuser un peu de chaleur et bonheur... j'aime les sourires sur les visages... j'aurais aimé être magicienne ou fée, quel beau métier quand on y songe !
Merci à vous pour vos compliments toujours aussi charmants, vous aussi vous avez le pouvoir de faire sourire les gens ;) Belle Soirée
C
ah uoi le crissement des bas j,adore comme toujours tres belle joli bas belle musicienne merci bisous
Répondre
M
Merci à vous, bises musicales
B
et quelle sonate j aime a l entendre et a la voir jolie pianiste
Répondre
M
J'aurais aimé savoir jouer de belles sonates... mais il faut savoir rester humble en vous laissant imaginer un air entêtant et envoûtant plutôt que mes fausses notes ;)
U
chère Misslegs, quelle superbe série, j'imagine le doux crissement de ces bas nylons sur vos superbes jambes, quel concerto, quelle douce musique et même avec des fausses notes, vous êtes si belle au piano............................merci et bonne semaine, bises de Bretagne
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre indulgence... ;)
M
la plus belle des sonates celle du charme jouée et maitrisée
Répondre
M
Merci rougissant à vous Montanor
P
Do, ré, mi, fa, sol, la... si le crissement vos bas nylon devenait chef d'orchestre le piano subjugué jouerait tout seul...
Répondre
M
La mélodie du nylon résonner encore en ces lieux... ;)
G
Une serie de magnifiques images, images de Grand Classe, de haute sensualitè, come seulemnete une Belle Feme peut donner a ses Amis. Merci. Bonne Nuit!
Répondre
M
Merci beaucoup Gabriele. Baisers doux à vous en retour
G
Du grand art, La beauté intrinsèque du modèle, la qualité des photos, et maintenant la musique...Je ferme les yeux et me laisse emporter par l'image imprégné sur ma rétine.
Avec comme musique, le son de la pulpe des doigts qui crisse délicatement sur le bas.
Merci. ♥
Répondre
M
Une série que j'aime bien je dois dire, dans un joli lieu, la lumière iradiait l'endroit...
bises mélodieuses Gemini !