Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans l'article précédent je vous dévoilais le début de cette petite série... Voici la suite, j'espère qu'elle vous séduira tout autant !


Je vous ai fait un peu attendre car je voulais ajouter quelques photos de ces bas non portés et cet après-midi j'ai enfin pris le temps de faire 4 petits clichés supplémentaires, afin de vous montrer l'emballage et le bas déplié, je sais que certains connaisseurs apprécieront ! Et j'en profite pour m'excuser auprès de ces mêmes connaisseurs, méa culpa, je vous ai dit une grosse bêtisse, ces bas ne datent pas des années 1956-57 comme énoncé précedemment (je ne sais vraiment pas pourquoi j'avais cette date en tête... cela me reviendra sûrement...), mais des années 1964-65, (ce qui n'enlève rien à la l'immense honneur que je ressens de les porter !) je viens de m'en apercevoir en ressortant l'emballage et en vous faisant ces petites photos complémentaires... encore désolée !

 

 

 

 

helios1-copie-1.jpg

 

 

 

helios10.jpg

 

Bas Hélios - couleur cognac

 

 

 

helios11.jpg

 

 

 

helios12.jpg

 

 

 

helios13.jpg

 

 

 

helios8.jpg

La dernière inscription en blanc sur le revers est : "made in France"... gage de qualité, ce qui forcément me fait penser à ma marque de bas fétiche, Cervin ;) !

 

 

helios9.jpg

 

 

 

helios6.jpg

 

 

 

helios7.jpg

 

 

 

Baisers doux et soyeux à vous !

 


 

Tag(s) : #Bas nylon