Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de MissLegs

Captive... dans un écrin de nylon !

Episode 2 (et fin !) : Me voilà désormais à la recherche de la fine clé de mes menottes, mon photographe l'ayant égarée par ici... enfin c'est ce qu'il me dit  !

 

 

captive6

 

 

 

captive7.jpg

 

J'ai beau chercher, avec la meilleure des volontés... toujours rien !

 

 

captive5

Petite inspection au bout du lit... avant de déclarer forfait et rester ainsi soyeusement menottée !

 

 

 

Plein de doux baisers à vous !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le Pierrot 29/09/2011 05:35


Je ne sais plus où j'ai mis ma scie, suis en colère de ne pouvoir te délivrer ma belle, sois patiente, j'arrive...


MissLegs 29/09/2011 22:31



Une scie ??? mais tu es fou !!!!! Pierrot le Fou ;))... bon ok, trop facile celle-là !!!


De tels bas s'approcher d'une scie, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacrilège !!! Plein de bisous !



françoisedu80 28/09/2011 09:40


Coucou la belle *entravée*...toujours captive
attention le syndrome de Stockholm te guette !
Mille bisous .


MissLegs 28/09/2011 16:26



Trop tard, j'ai succombé !! 


Bisous Françoise !



Olivier 28/09/2011 08:33


Le photographe est un fieffé coquin malicieux. Une recherche captivante pour une jolie captive
Baisers


MissLegs 28/09/2011 16:25



C'est aussi pour cela que je l'aime ;)... aussi malicieux que moi... et même plus !! Doux baisers Olivier !



le Pierrot 28/09/2011 07:39


Bon raz le bol, ce matin, je passerai chez toi avec ma boite à outils, et te déliverai des ces vilaines menottes, qui t'empêchent de me prendre dans tes bras, ra la la...bisou la miss, passe une
bonne journée...


MissLegs 28/09/2011 16:23



Bricoleur en plus !!!  !!!


Bises Pierrot !



basnylonetmusiqueretro 27/09/2011 22:52


Je me suis laissé dire que les serruriers étaient en grève. Alors si vous ne retrouvez pas la clé, eh bien il faudra pas compter sur eux. Avez-vous songé aux objets trouvés? Je crois que le préposé
serait ravi d'essayer si la clef fonctionne.
Les objets trouvés, quel beau métier!

Bisous du Boss à la clé!


MissLegs 28/09/2011 16:22



On dit "avoir plusieurs cordes à son arc"... et vous, vous semblez avoir plusieurs clés dans votre sac... cela risque de prendre pas mal de temps si nous devons toutes les essayer ;) !!


Bisous M. Le Boss... toujours prêt à rendre service !



Benjamin 27/09/2011 10:19


Chère miss,

Je rentre chez moi après un cours déplacement pour le travail, je suis déjà impatient d'ouvrir mon ordi et peut-être découvrir secrètement quelques nouveaux clichés de vos jolies jambes finement
recouverte de soie et de votre corps à rendre fou, de vous retrouver toujours plus belle et charmante...
Et voilà, vous êtes toujours "enchristée" à ces menottes de soie, attachées elles-même à vos jambes et dont je ne peux, moi, détacher le regard.
Ne cherchez plus! La clé a dû être jetée dans une rivière qui coule près de chez vous. Il n'y a plus que les baisers d'un gentil chevalier qui pourront vous délivrer.
Bonne semaine chère Miss
Bons Baisersss
Benjamin


MissLegs 28/09/2011 16:19



...merci Benjamin !


Vous êtes adorable, doux baisers à vous également !



le Pierrot 26/09/2011 18:59


-> m'sieur Valmont, point de polémiques sur les monts et les vallées...miss legs est très jolie ainsi, et ne voyant que ses legs, j'imagine aisément que le reste est très bien modelé, j'ai un
sixième sens pour cela, vous savaez bien, non ?...n'empêche que c'est moi qui possède le passe pour les menottes hi hi...
bizatoi la dame kadesbelleslegs, bonne soirée...


MissLegs 26/09/2011 22:03



Merci Pierrot... mes jambes et tout le reste vous font un gros bisou  !!! Bonne nuit !



Philippe 26/09/2011 13:48


Bonjour Miss legs "captive".
Qui du photographe ou de vous à cacher la clé? ...qui du photographe ou de vous est le plus coquin? car pour jouer il faut être 2.

Philippe


MissLegs 26/09/2011 22:01



Bien vu, inutile de vous dire que nous sommes assez joueurs tout les deux  !


Baisers soyeux Philippe !



Foci 26/09/2011 10:58


Coucou belle miss,

Il faut vous pencher un plus et vous les trouverez.Je veux bien me sacrifier et vous aider a les trouver.
Bisousssssssssssss


MissLegs 26/09/2011 21:58



Vous êtes trop serviable... merci de votre galanterie ! Bises soyeuses !



Vertiginoso 26/09/2011 10:51


Mmh alors autant cet exquis bouquet de photos achève de justifier mon précédent commentaire, autant j'ai l'impression que cette Maitresse d'Alcôve serait prête à faire usage de ses griffes* si
d'aventure quelqu'un venait à la déranger dans sa quête ("Gouttes de sueur torrides § glacées à la fois) . . .
* comme autant de cinglantes caresses ("sourire toujours aussi timide") ?

Au Plaisir, Antoine


MissLegs 26/09/2011 21:55



 féline mais loin d'être sauvage en effet... Merci Antoine, Bises soyeuses !



Gentleman W. 26/09/2011 10:27


Heureuse captive, n'auriez vous pas caché vous même les clefs ? dans un endroit que le chevalier cherchera aussi !!!


MissLegs 26/09/2011 21:52



Chutttttttttttt !!  !!


Bisous Gentleman



Valmont 26/09/2011 10:18


Je répondais à Pierrot à l'instant chez notre amie Dentelle, sur notre divergence de vue à Pierrot et moi exprimée légitimement chez la petite Fée Crochette quant aux formes trop longilignes de la
plupart des mannequins professionnelles...
M'sieur Pierrot, regardez bien, Miss Legs ne ferait-elle pas ainsi sur un podium une excellente modèle glamour pour vanter avec un érotisme félin les qualités du Bas captive, avec bien plus
d'atouts qu'un mannequin un peu trop "maigre" ?
Continuez à chercher Miss Legs, vos photos sont captivantes !
Doux baisers à vous et à Dentelle, que j'évoque, au passage !


MissLegs 26/09/2011 21:50



Loin de moi l'idée d'être mannequin... c'est un métier !!! 


Effectivement chez moi les lignes laissent place aux courbes ;)... merci pour vos encouragements, je continue donc à chercher !!


Baisers soyeux M. Valmont !



françoisedu80 26/09/2011 09:54


Bonjour MissLegs,
Belle captive , tu nous entraînes sur
la piste de tes bas et en te suivant
c'est un délice qui attend le regard
une ligne longue, longue vers le sombre
de tes froufrou et un laçage coquin .
Ces menottes malicieuses sont tenances
intrigantes et les clefs bien trop joueuses
pour venir te *délivrer*.
(je trouve tes poses de plus en plus artistiques
bravo à Mr le photographe,tu es une Muse captivante)
Une pluie de baisers soyeux


MissLegs 26/09/2011 21:38



Adorable... tu es adorable ! Oui et tu as raison ce sont les menottes qui sont malicieuses et les clés joueuses ;)) !!


Merci pour mon photographe chéri et plein de bises soyeuses à toi !



François 26/09/2011 09:49


Qu'il est doux et soyeux ce bel écrin menottant qu'il est fort agréable de caresser des yeux ! Il serait bien tentant de vous proposer un peu d'aide pour retrouver vos clés mais si, à vos menottes,
s'ajoutent d'autres petites menottes, pas sûr que vous en deveniez moins... attachante... ;)
Je me permets quelques baisers enchainés sur ce sublime revers.
François.


MissLegs 26/09/2011 21:33



Les caresses du regard sont parfois d'une infinie douceur... vous pouvez peut-être m'aider si les clés sont les mêmes que les bas de votre Douce ;)) !! Baisers soyeux à vous François !



pussy 26/09/2011 08:52


Si tu te penchais juste un peu plus, tu as oublié de regarder sous le lit!!!

De tout façon ainsi menottée tu es splendide: plaisir des yeux!!

Bisous


MissLegs 26/09/2011 21:29



Coquine... tu as les idées bien placées... sous le lit ! Bisous Pussy Jolie !



le Pierrot 26/09/2011 07:16


Ma pauvre miss, ainsi liée par des menottes, je te signale que j'ai un passe, et que je peux te délivrer de suite, je passerai dans la journée afin d'ôter ces chaines, et que tes mains ainsi
libérées puissent soulever délicatement cette petite nuisetet tant parfumée...kiss for your legs...


MissLegs 26/09/2011 21:22



Oh mais quel est ce passé, ce côté sombre de notre Pierrot... ;)) alors, comme cela tu saurais me délivrer de mes menottes ? Petit secret, mon chéri à préféré me les laisser !


Bisous



Benoit 26/09/2011 05:39


Bonjour MissLegs.

Charmante série de photos d'une femme élégante.


MissLegs 26/09/2011 21:18



Merci Benoit, c'est gentil... baisers soyeux !



Lescarpin 25/09/2011 22:57


Ne comptes pas sur moi pour t'aider à retrouver les clés, je m'en voudrais trop d'arrêter ce jeu de séduction;)

Tu es trop belle;)
Gros bisous


MissLegs 25/09/2011 23:14



Je m'en doutais un peu... je t'imagine même pousser du bout de tes Bordello la clé sous le lit ;))


Bisous Sandrine, t'es trop gentille !!!



Cassiopée 25/09/2011 22:36


Nan, pas couchée, de retour d'une belle journée, incursion chez les cul-nu et p'tit resto... en train de concocter un article rien que pour les filles ;-)
Re-smouicksssssssssssssss les zamoureux


MissLegs 25/09/2011 22:47



Pas de coup de soleil j'espère... ;) !!


Un article que pour nous.... je cherche..... les résultats de ta crème miracle ?????!!!!!... ok je patiente  !!! Expédition de smouicks vers toi ma beauté !



Coccinelle 25/09/2011 22:21


Wouaaaaah !!!! nom de mes pois, là je dois dire que les menottes ça à du bon........Bien, alors à quand une coccinelle et des pois sur vos bas? Autant de bisous que de pois à vous Miss.


MissLegs 25/09/2011 22:28



Merci Coccinelle... l'idée est lancée, une petite coccinelle sur le revers d'un bas, je ne sais pas si cela serait vendeur mais pourquoi ne pas les offrir comme porte-bonheur ces jolis cocciBas
!!


Bisous sur chacun de vos pois !



Cassiopée 25/09/2011 22:17


Chaque jour un peu plus belle, hein, tu nous avais gardé le meilleur pour la fin !
Il a raison ton chéri, laisse-le dire et surtout ne trouve jamais la clé... je ferais comme lui si j'avais la chance de t'avoir à moi tout le temps, une merveille comme toi, belle dedans-dehors !
Je perdrais la clé et je te ferais une cage dorée capitonnée d'amour fou ;-)
Mille smouicks mon ange gentiment captif


MissLegs 25/09/2011 22:23



Merci ma belle étoile    !!!!! Je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! et du coup tu m'as cloué le bec !


Mais tu n'es pas couchée... oups en vacances j'ai failli oublier !! Alors profitez toi et ton amoureux, Nous vous faisons plein de bisousssssssssssssssssmouiks !!!!



Patoche 75 25/09/2011 22:17


COQUINE !!!! Louez soit cette infructueuse recherche qui nous permet de voir que vous êtes menottée à vos bas par un sublime érotisme..........Baisers soyeux à vous. Pat


MissLegs 25/09/2011 22:25



Merci Pat, remerciez mon photographe qui est toujours là où il faut quand il faut... au final c'est peut-être lui le coquin ;) !


Bises soyeuses !