Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

De beau matin...


 

 

Un matin de printemps aux allures de l'été, une lumière éclatante, une envie de balade et nous voilà en route vers des sentiers ombragés et fleuris. Un bel endroit au bord de l'eau, presque isolé, presque... un doux moment à paresser dans l'herbe, à jouer avec les lannières de mes sandales, avec les attaches de mes jarretelles et la douceur de mes bas nylon pour affoler mon pauvre photographe... pour vous, un petit échantillon ;) !

 

blush seduction1

 

blush seduction2


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens du coup je ferai bien un petit pique-nique....
J'aaaaarriiiiiive
Répondre
M


On pique niquera à l'abris si tu veux bien ;) temps pourri pourri, même si la pluie ça nous fait pas peur ;)... reviens quand tu veux, et le plus vite sera le mieux !!! Gros bisous à toi !



F

Merci de nous convier a ce petit-déjeuner en si galante compagnie. Sans hésiter, la moindre tasse de café, aussi bon soit-il, s'échange contre quelques jarretelles qu'une main que l'on devine
experte rajuste avec malice. L'instant capté est superbe, captivant et séducteur, un peu coquin aussi, un soupçon diabolique... Surement... ;)
Baisers de rosée,
François.


Répondre
M


Vous êtes le bienvenu François, une petite place sur un coin de ma couverture... ;)) Baisers soyeux et merci !!



E

Une élégance qui illustre à merveille ce fameux érotisme romantique qu'évoque fort à propos notre ami Valmont.
Et l'on se prend à rêver à un déjeuner de soleil sur l'herbe tendre,près des bords de Marne, lorsque la vie se fait douce et le temps songeusement léger.
Bises colorées et impressionnistes.
Elise


Répondre
M


Oui cet érotisme romantique qu'il est doux de savourer... sans modération ! Doux Baisers à vous, et bon déjeuner ;) !



C

Un petit déjeuner sur l'herbe ? Eh bien si j'y avais été, je n'aurais pas risqué de grossir, oubliant de manger pour me laisser affoler à mon tour !
Même l'herbe n'en revient pas des jolis geste qu'elle voit :-)
Tout plein de smouicks affolés


Répondre
M


Tes yeux sont gourmands ;)) j'adore quand je deviens ta petite gourmandise !!!! t'es trop gentille avec moi !!!! BisousSSSS tout plein !!!!!!!!!!



G

Un ange qui joue avec le soleil, avec sa capeline noire !

Une robe, une courte robe noire, des bas à la couleur de votre peau, quelques centimètres de talons, une féminité si légère.

Vous êtes un nage de noir vêtu, mais un clic suffirait pour donner un look blanc de dentelle à votre univers.

Bises de magie


Répondre
M


Et oui, une "petite" robe et quelques grammes de nylon... un rien habille les anges en noir ou en blanc ;) ! Doux baisers Gentleman !



D

J'aime ces jolies photos dans la nature. On dirait comme un déjeuner sur l'herbe non ? Je n'ai pas les bas, mais j'ai le même chapeau ... !


Répondre
M


Le même chapeau, chouette c'est un bon début, et les bas suivront ! ;))


Photos prises vers 10h le matin, ce serait plutôt un petit-déjeuner sur l'herbe... oh un petit-déj sur l'herbe de beau matin, ça c'est très tentant ;))


Merci pour votre gentil passage Dentelle, bises soyeuses !


 



S

WOow OU l'art de faire souffler un (so exquis) vent
d'Elégance d'Alcôve en territoire bucolique !!!
ps: J'aime beaucoup le moment choisi pour la seconde photo, ce parti-pris d'arrêter le temps juste avant le "leggy dévoilement" (intégral) . . .

Au Plaisir, Antoine


Répondre
M


Merciii Antoine ! Les clichés ont ce pouvoir d'arrêter le temps, pour que la pose photographique se transforme en pause visuelle, histoire de savourer encore plus lentement et longuement les bons
moments ! ;))


Doux Baisers à vous !



V

Il manquait le rose aux couleurs de cet endroit manifestement, vous l'apportez comme toujours avec une telle sensualité... J'aime aussi beaucoup la première photo, cet effeuillage à
l'abri des feuilles, aux gestes lascifs ; ces six jarretelles fixant impeccablement vos bas Séduction, une vraie Tentation (de Cervin) ce matin à nos yeux "autofixants" (sourire)...
Ces photos me rappellent "Le déjeuner sur l'herbe" de Manet, ce contraste de l'audace féminine qui est la plus belle représentation de la vie, la séduction naturelle, vous en êtes une bien belle
ambassadrice,
Que votre journée soit belle, doux baisers...


Répondre
M


Merci M. Valmont... toute rose de nouveau ce matin sous vos compliments !! Six jarretelles, cela laisse durer le plaisir lors d'un tel effeuillage ;)) !


Doux Baisers à vous !



L

Tentatrice Miss legs, ou diablesse aguicheuse devrais-je dire ;) La première photo est ravissante, ces bas séduction couture bicolore sont superbe sur tes longues jambes, et la deuxième te
correspond tellement... Coquine!!!

Bisous et à très très bientôt


Répondre
M


Ils sont superbes ces bas... et ont l'étrange pouvoir de transformer l'ange que je suis (si si !!) ... en tentatrice un soupçon diabolique, juste un peu... si peu ! ;))


Merci Sandrine, plein de bisous et à très très bientôt !!!