Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Vous savez que je suis une accro des bas Cervin... et bien deux grandes nouvelles pour ceux qui ne le sauraient pas encore :


Bonne nouvelle N° 1 : la boutique Cervin fait peau neuve... vous allez adorer et sûrement craquer !!! Mais avant de craquer, regarder dans le bandeau à droite de mon blog le lien vers la nouvelle boutique, et, profitez du code promo  (-15% de réduction !) de quoi glisser une paire de bas de plus dans votre panier ;) !!!


Bonne nouvelle N°2 : Surprise un tout nouveau tout beau Blog, le premier article m'a charmé et pour cause, j'ai eu l'honneur de visiter le sanctuaire d'où sorte les plus beaux bas du monde... et maintenant je saurais dire pourquoi... la passion et le savoir faire étant les principaux ingrédients, mais pas seulement !

Pour vous, quelques clichés souvenirs de ma visite... mais vite filez faire un tour sur le blog, vous allez adorer !!!


12.jpg

8.jpg

10.jpg

6.jpg

Moi non plus je n'en croyais pas mes yeux, ce sont ces monstres de mécanique qui conçoivent nos bas FF... et oui, quelques grammes de douceur et finesse sortent de ces gigantesques machines ! Oui chez Cervin ils sont un petit peu Magiciens !

 

11.jpg   9

Ici des futurs Tentation sous l'oeil du chef d'orchestre !

16.jpg

J'ai poussé mon investigation jusqu'au bout... jusqu'au dernier maillon ! ;)

5.jpg

Doux baisers à vous !

 

Rappel liens :

http://blog.cervin-store.com/

http://www.cervin-store.com/fr/

Tag(s) : #Ici ou là...