Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je vous assure que si le bas nylon est exquis à regarder,

il l'est tout autant à porter !

 


Petites règles tout de même à respecter :


- On ne le répètera jamais assez, 6 jarretelles le Pj et métalliques s'il vous plait les attaches ! De même le PJ doit être taillé pour envelopper vos hanches, ce qui assure maintien et évite de "vriller"... c'est le secret d'une couture qui reste droite, avec en prime le bien être et le confort !


- Choisir un bas de qualité... un vrai ! Certaines marques font de vulgaires copies, parfois plus chères que les vraies !!????.... le résultat se voit et se sent sur votre jambe, et ce bas là vous ne le remettrez pas plusieurs fois ! ... promis je vous fais rapidement un petit article comparatif... solidarité féminine ;) !


- Bas nylon rime avec talon... rien de plus beau qu'une jambe avec un peu de hauteur, en plus cela vous dessine le mollet, vous l'affine, le galbe, vous remonte les fesses... 


- Osez et laissez-vous envoûter... celles qui en portent régulièrement le font avant tout par plaisir, cet accessoire là a le chic pour vous rendre plus féminine et vous donner un allure folle... mais, seulement si vous respectez les 3 points évoqués ci-dessus ;) !!!



article6-6040.jpg

Cette image vous semble familière ?...

Elle illustre le fond de mon blog depuis quelques temps ;) !

 

 

article6-6041.jpg

 

 

article6-6036.jpg

 

 

article6-6042.jpg

 

Baisers FF à vous !

 

avatarsign

Tag(s) : #Bas nylon