Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de MissLegs

Quelle marque de Bas ? Test et résultat sans appel pour moi !

      Promis depuis longtemps à certains, voici un petit article qui n'engage que moi et mon ressenti sur le port de tel ou tel bas nylon. En effet, suite à vos messages et multiples questions concernant mes bas et les bas en général, j'ai voulu retenter une vieille expérence, celle de mes débuts et multiples essais quand je tatônnais à la recherche de la marque et des bas qui me conviendraient... que de souvenirs et de nombreux écueils !

Plus qu'un long article, je vous ai présenté cela sous forme de tableau synthétique avec mes critères de choix à moi ainsi que des photos (peu glamour j'en conviens, mais c'est pour la bonne cause ! ) pour illustrer mes propos !

Le hasard a voulu que je compare les bas de marque Cervin que je porte avec la marque Gio... voici les résultats de mon test :


Mes critères de comparaison :

   

Cervin

  Gio
prix  

 

32 €


  34,95 €
Aspect   

transparence "cristale", uniforme


  sombre, pas unifiée
résistance après un jour  

pas d'usure apparente sauf accro sur un objet


  petit fils de tirés ici et là sur toute la jambe
qualité  

réutilisable plusieurs fois avec lavage délicat à la main


 

trop de fils tirés après une journée, utilisable sous un pantalon pour le caché !


tissage  

tricotage du nylon serré... forcément cela utilise plus de fil !


 

tricotage lâche, "mou"... moins de fil utilisé pour le montage d'un bas !


Couture   fine et régulière  

épaisse et "doublée" au niveau du revers, ce qui donne cet effet grossier


revers  

un vrai trou de serrure (keyhole)et un revers bien travaillé


 

minuscule trou de serrure ? sorte de fantaisie, revers qui s'étire et devient trop lâche rapidement (réajustement de jarretelle obligatoire, vrille...)


talon  

           

RAS


  monte trop haut
Diminutions   épouse le mollet, on se sent "maintenue", plus ajusté, cela vient du tricotage du nylon, serré et adapté au galbe du mollet   Tricotage moins serré donc toujours ce souci de "mollesse", le bas est lâche

 

comparaison2

 

comparaison3

 

comparaison4.jpg

 

comparaison5.jpg

 

comparaison1.jpg

 

Je pense qu'aucune conclusion ne s'avère utile à la lecture de ce tableau, néanmoins, je me demande toujours pourquoi payer un produit plus cher et de moins bonne qualité ?!  Et quel dommage d'avoir à mon sens, si peu de respect pour sa clientèle !


Donc oui je le réaffirme haut et fort, je suis d'une part attachée à la marque de bas Cervin, pour la qualité de ses produits (je porte et réutilise mes bas plusieurs fois, un "bon" bas étant bien plus solide qu'il n'y parait !), son savoir faire et sa fabrication en France, sans oublier ses prix (pour le quotidien par exemple : un bas nylon Capri 15 dn à 11€) !...


 

En espérant avoir apporté quelques éléments de réponses à ceux qui n'osaient pas m'écrire et aux autres ;)...


Baisers soyeux à vous ! 

 

avatarsign

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Amanda 14/02/2017 12:35

Bonjour et merci pour votre article.

Je me demandais si vous auriez, s'il vous plaît, la possibilité de me renseigner : quels sont les avantages des bas en soie par rapport à leurs cousins en nylon ? J'aime beaucoup les matières naturelles mais, dans le cas des bas, je me demande si : (1) un bas en soie est d'aspect plus beau qu'un bas nylon ; (2) si la soie à d'autres avantages, notamment en ce qui concerne la solidité.

Au regard du différentiel de prix, acheter des bas en soie est-il un bon investissement ?

MissLegs 14/02/2017 18:41

Bonsoir, je ne crois pas que l'on puisse parler "d'avantage". Nylon et soie sont deux matière complètement différentes. Pour ma part je préfère le nylon, plus doux et soyeux au touché et d'une superbe transparence... la soie est une matière naturelle, elle apporte chaleur en hiver et fraîcheur aux périodes plus chaude, mais elle a un aspect plus mat et "opaque"... en 100% soie mieux vaut prendre des couleurs claires, le noir aura forcément des nuances... après c'est une affaire de goût, il faut essayer au moins une fois ;)
Bises soyeuses à vous Amanda

Marnie 28/08/2016 17:06

Bonjour à toutes et tous,
moi aussi j'adore porter de beaux bas. Il semble que personne n'évoque les bas Clio, fabriqués en France dans le même secteur que Cervin. Pas de modèle à couture, mais leur "602" est un très joli 15 D qui monte bien. Ils valent environ 10 €.
Plein de doux crissements de nylon.

MissLegs 29/08/2016 23:17

oui les bas Clio sont peu connus, on voit peu de communication sur le web, ceci explique sûrement cela ;)
Bises soyeuses à vous aussi Marnie

sarah 21/04/2016 13:00

Etant moi même une inconditionnelle des bas, et apres en avoir essayé des centaines, je ne porte plus que des Cervin, c est la Roll Royce du bas et il n y a pas plus solide et plus beau

MissLegs 21/04/2016 22:50

Le qualité du tricotage y fait beaucoup... tout comme vous j'en ai testé beaucoup, et quand on aime le 100% nylon la référence ne fait aucun pli, Cervin revient en haut de l'affiche ! ;)
Bises soyeuses à vous Sarah !

Lisbeth 30/11/2013 12:01

Merci pour cet article qui conforte mon choix pour Noël ;)
http://seventy3s.canalblog.com/archives/2013/11/30/28547918.html

MissLegs 30/11/2013 15:39



Oui je viens de lire ton article ;)... N'hésite pas si tu as des questions sur un modèle de PJ ou de bas, si je peux c'est avec plaisir que je te répondrais ! 


Baisers doux Lisbeth !



glambea 17/10/2013 15:08

bonjour Miss !
merci pour ton étude !
Je viens de lire ton comparatif sur les bas coutures et de voir les photos , elles parlent d'elles mêmes... la transparence, la netteté de la ligne , la finition du talon....et de dire que les
autres sont plus chers et moins jolis !!!Donc je reste fidèle à Cervin, d'ailleurs ma petite collection s'agrandit..:) grosses bises a tous les 2 Glam

MissLegs 19/10/2013 15:54



Merci Glam, je ne voudrais pas que les copines se fassent avoir ! Hâte de voir ta petite collection sur tes gambettes ! Gros Bisous à toi et à ton chéri !



manuela 16/10/2013 08:30

bonjour
très belles explications, merci
je demande à l'experte que vous êtes de me donner si possible un équivalent aux bas nylons anciens de la marque VITOS (devenus introuvables)
Dénommés "Bas de marche" 474 aiguilles.
Je trouvais ces bas excellents, résistants et surtout non-extensibles, et avec un toucher nylon particulièrement agréables à porter
De surcroit un peu glissants et donc appréciés lorsque portés avec des bottes "étroites" (plus simple a enfiler les bottes)
Connaissez vous un équivalent à ce type de bas ?
J'ai essayé plusieurs modeles cervin mais rien n'est comparable
Merci donc à vous pour vos conseils éclairés
amicalement

MissLegs 16/10/2013 13:57



Bonjour Manuela, je n'ai jamais eu en mains ces bas vintage, donc je ne me permettrais pas de vous conseiller... par contre avez-vous tentez sur les sites experts en vente de bas vintage, je
viens de tapez cela dans la requête et je trouve des liens, comme sur ebay par exemple :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251358146560&clk_rvr_id=532045010447&item=251358146560&lgeo=1&vectorid=229480


Désolée pour le peu d'aide... Baisers soyeux à vous !



Helene 16/10/2013 07:00

Bonjour,

Que pensez vous des bas GERBE et Wolford?

Bien à vous?

MissLegs 16/10/2013 14:05



Bonjour Hélène, comme indiqué dans une réponse ci-dessous, je portais au départ les bas Carnation, mais je les trouve bien plus fragiles que les Tentation, donc cela fait quelques années que j'ai
opté pour les Cervin, plus solides. Côté Wolford, j'ai déjà porté les bas individual 10 pour le quotidien, ils sont chers mais résistants, il durent vraiment dans le temps... mais difficile de
faire une comparaison car ce n'est pas le même type de produit, pas du 100%nylon !


Baisers soyeux à vous Hélène



Le Boss 15/10/2013 20:10

Bravo l'experte!

Je ne doute pas un seul instant de la conclusion et la véracité de votre analyse. vous prêchez un convaincu.
Je me permettrai, d'ci quelques temps, de relayer cet article sur mon blog, c'est trop bien.

Bisous à vous Miss

MissLegs 15/10/2013 21:40



Juste une comparaison entre deux marques, on m'a souvent dit que ces deux bas couture se valait... il y en aurait d'autres à tester ! J'ai déjà porté les Carnation de Gerbe il y a longtemps, mais
pour tout vous dire, une fois que l'on a trouvé chaussure à son pied, difficile de revenir en arrière ou de changer ;) Bisous doux Boss !



Cassiopée 14/10/2013 16:20

Heuuuuuuuuu à part ça je les lave en machine, dans un filet avec un programme doux... et certains de mes Cervin portés régulièrement depuis 3-4 ans sont toujours en parfait état !

MissLegs 15/10/2013 15:03



La torture suprême pour un bas nylon !!!!... je n'ai jamais osé !!!! Sinon c'est vrai que moi aussi ils me font plusieurs années... avant je ne pensais pas cela possible !


Bisous délicats... !



Cassiopée 14/10/2013 16:11

Pourquoi payer plus cher ? Eh bien jusqu'à l'année dernière pour, quand on est courte sur pattes comme moi, avoir un bas à la bonne hauteur sans pour autant se scier le jambon... mais ça, C’ÉTAIT
AVANT !
Les réajustements qui ont eu lieu cette dernière année (grâce à on-sait-qui) on fait du sciage de cuisse un vieux souvenir, et aujourd'hui y'a plus photo, c'est Cervin ou rien !
Smouicks cévenols

MissLegs 15/10/2013 14:56



Oui ce côté tricotage lache du bas convient en effet quand on a les cuisses plus "gourmande"... enfin convenait comme tu le dis si bien... mais quand même c'était au détriment de leur solidité et
de leur rendu visuel !


Bisous Miss Testeuse !



pussy 13/10/2013 15:59

Ayant commencé ma vie de jambes nylonnées avec la marque Cervin je reste fidèle à ce produit made in France, comme tu le dis si bien ils résistent dans le temps, il suffit d'en prendre soin, lavées
à la main toutes les paires retournent sagement dans leur pochette d'origine avant d'être reportées, aucun fil tiré, que du bonheur!

MissLegs 13/10/2013 17:46



Quelques conseils de bonnes copines et l'on devient vite accro ! Oui en prendre soin, et cela vaut pour toutes les marques bien sûr !


Bisous doux Pussy !



fou2bas 13/10/2013 15:49

Je comprend que vous ayez une préférence sur les bas CERVIN car, comme on le dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas... Mais de là à faire des critiques mensongères sur les GIO...
Après avoir essayé des CERVIN, ma femme porte des GIO tous les jours et en toutes circonstance depuis près de 10 ans. Nous avons partagé cette passion sur le net(ailes-du-desir.blogs.fr) pendant
des années (>2 millions de visite) et posté à ce sujet des milliers de photos mais, jamais, nous n'avons vu de tels défauts sur les GIO. De plus contrairement à ce que vous écrivez, les GIO sont
beaucoup moins cher (environ 20€)
Nous connaissons votre lien très très étroit avec CERVIN dont nous ne nions pas la qualité, mais de là à faire une telle critique mensongère de GIO...
Notre but n'est-il pas de mettre en avant notre passion afin qu'elle perdure dans le futur? Il ne reste que 2 fabriques de bas dont une en difficulté. Soutenons les même si nous avons une
préférence.

MissLegs 13/10/2013 17:37



Juste mon avis perso, je le répète et l'ai déjà indiqué en début d'article, pour le prix comme indiqué dans une réponse ci-dessous vous trouverez le site de référence... donc pour ma part ma
comparaison porte sur une même utilisation des deux paires, avec visuel pour comparer et rester objective... je ne pense pas qu'ils soient fait pour moi, mais les goûts et les couleurs en effet
sont là pour que chacun y trouve son compte... je reçois de très nombreux couriers pour conseils en me demandant de partager cela le plus largement possible... ce partage est je le répète mon
avis !... Merci pour ce partage également et heureuse de vous lire sur mes pages. 


Baisers soyeux à vous !



Aline 12/10/2013 11:26

J'aime beaucoup les bas Cervin, c'est une très grande marque, mais j'aime aussi également les bas "Carnation" de chez Gerbe.
Ma préférence vas aux bas "Plaisir des yeux" de chez Le Bourget, mais ces bas ne se font hélas plus, des bas sans coutures en voile de nylon 15 deniers avec un revers extensible, de très jolis bas
très agréables à porter
Bisous "nylon"
Aline

MissLegs 13/10/2013 17:44



Joli nom "plaisir des yeux"... ;) tout un programme visuel et doux ! Merci, baisers soyeux à vous Aline !



François 11/10/2013 21:11

Malheureusement, c'est parfois le cas avec des produits d'import (voyez le prix d'un ensemble KissMeDeadly sur certains sites français et des sites anglais, la différence est colossale, parfois le
double !!). Je trouve plutôt malhonnête de vendre des Gio au même prix que des Cervin (pour faire la bonne comparaison, comparez la boutique en ligne Cervin avec la boutique en ligne Gio, et vous
verrez !), alors autant acheter français !
Cela étant, les RHT sont, eux, dans les mêmes gammes de prix et la différence de qualité est encore plus accentuée en faveur des Cervin... faites l'essai (si ce n'est déjà fait) et vous verrez à
quel point les Capri sont réellement des merveilles !!! ;))))
Enfin, vous pouvez aussi mentionner le SAV que je trouve, jusqu'à présent, irréprochable...
Doux baisers pour vous !
François.

MissLegs 11/10/2013 21:44



Merci pour l'info François, j'irai voir le site Gio mais ne remplirais pas mon panier, je vous crois sur parole et le peu que j'ai testé ne me donne pas envie de réessayer ! Oui le SAV je n'en ai
pas parlé car cela dépend où l'on se fournit... et moi aussi, tout comme vous, je préfère passer par le site direct de la marque Cervin et ainsi éviter les intermediaires, en plus niveau conseil
c'est le top ! ;)


Baisers à vous et à votre Douce !



Valmont 11/10/2013 21:00

Magnifique démontration, jolies images à l'appui, qui m'en a appris beaucoup sur des détails qui échappent souvent aux hommes, quant aux exigences féminines pour les bas, et je vous rejoins sans
réserve pour la qualité des bas Cervin, qualité visuelle aussi, et sur un point que je conseille à tous les hommes de tester, pour ceux qui ne l'auraient pas fait bien sûr -sourire- : le tou-ché
Cervin... Que ce soit du Swing-Time au Tentation FF, jusqu'au bas de soie pûre, le soyeux et la douceur sont incomparables, on arrive même à "sentir" la peau réagir sous les bas, belle soirée,
baisers soyeux comme un bas Cervin pour vous...

MissLegs 11/10/2013 22:00



Ne jamais décevoir la ménagère de moins de 50 ans...et plus aussi d'ailleurs ! Pourquoi, parce que les femmes discutent entre elles et aiment se conseiller et se donner les bons tuyaux ;) 


J'aime lorsque vous soulignez l'exigence féminine, hommes et femmes n'ont pas forcément les mêmes priorités en matière de bas, nous les portons, certaines quotidiennement d'autres de temps en
temps... mais l'essentiel pour nous c'est d'être bien et à l'aise dans nos nylons !... et nous sommes une nouvelle fois d'accord, le touché est incomparable, sous la main de notre chéri et sur
notre jambe aussi !


Baisers doux et soyeux M. Valmont !



François 11/10/2013 19:12

Bonjour Miss Legs,
Je partage totalement votre analyse quant à la qualité extrême des bas Cervin et la qualité moindre des Gio (je vous trouve cependant un peu à charge tout de même ;)))..), mais je pense que les
comparer n'est pas forcément représentatif. Les bas Cervin sont des bas d'exception, d'une perfection et d'une solidité sans égales, tandis que les bas Gio sont des bas plus "d'entrée de gamme"
(une paire portée 2 fois est effectivement un quasi-miracle !), leur prix étant plutôt autour de 20 euros que de 35 euros. Quant au rendu visuel, même si j'aime bien les reflets des bas Gio, la
finesse des Cervin l'emporte à coup sûr...
Baisers pyramidaux,
François.

MissLegs 22/06/2016 22:08

Merci pour votre commentaire c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue ! je n'ai plus acheté de Gio depuis, bien trop déçue pour ma part, même à un prix moindre quand j'achète un bas c'est pour le porter plusieurs fois, cela représente un budget qu'il faut savoir rentabiliser ;)
Pour le prix, à l'époque de mon achat, il était quasi similaire, aujourd'hui la baisse de prix chez Gio est peut-être en rapport avec la qualité... j'ai constaté une réelle différence, d'où mes photos pour avancer mes propos. Quant à Gerbe je crains malheureusement que leurs difficultés entraîne la disparition des Carnations, ils concentrent leur énergie sur d'autres types de produits désormais... c'est dommageables pour nous les clientes car la concurrence cela à du bon je trouve pour faire en sorte que les entreprise se surpassent et nous confectionnent le meilleur !
Bises soyeuses à vous Chrissie

Chrissie 22/06/2016 19:16

Effectivement les Cervin sont magnifiques ! Mais je suis d'accord avec François , on ne peut les comparer avec des Gio ! Le prix des Gio est tellement inférieur, a l'heure ou j’écris ce post , ils coutent 18.95 livres, soit 24.63 euros ( très loin des 34.95 euros que vous annoncez ) sur le site officiel GIO ou je les achète ! La différence est sensible pour quelqu'un comme moi qui les porte au quotidien .
J'ai commencé comme d'autres ici par porter des Gerbe carnation , j'adorais mais ils sont devenus définitivement trop cher ! Je suis aussi cliente chez Cervin mais n'accablons pas les Gio qui sont un bon produit abordable .
Merci de m'avoir lu !

MissLegs 11/10/2013 19:44



Pour le prix je suis tout simplement allée sur un site commercial assez connu, LolieBelle et je vous assure que c'est leur prix, n'hésitez pas à voir ! c'est pour cela qu'a prix quasi identique
je me permets de les comparer... 


Merci pour votre point de vu, c'est enrichissant de partager ;) Baisers soyeux à vous François !



Daniel 11/10/2013 18:51

Très technique tout ça Miss Legs et bravo d'être si précise dans ce petit comparatif bien charmant pour nous.
Finalement...la passion mise à part, le choix d'un bas ne tient qu'à deux choses essentielles...
Le denier qui détermine la grosseur du fil...
Et la gouge qui est l'aiguille qui tricote...
Alors vrai qu'un bas qui sera tricoté avec un 10 deniers et un nombre important de gouges aura à vos yeux une souplesse et une "fluidité" que n'aura pas un autre bas qui sera en 25 deniers et un
nombre plus réduits de gouges. Celui ci sera plus "lâche" et aura un aspect un peu plus épais.
Bon! Chaque marque essaye de faire de son bas, le meilleur.
Peut être n'y en a t'il pas de meilleurs, quoi que...?
Je me souviens des bas Gerbe et Dior qui était très différents surtout pour leur longueur et finalement c'était le même métier à tisser qui les tricotait tous les deux.Pour moi c'était deux bas
merveilleux.
Pour ma part, le beau bas est très fin, il est évidemment à couture,noir et transparent, son revers doit avoir de jolis reflets et ne pas être trop large... et il doit monter au deux tiers de la
cuisse.
Mais peut être qu'à cet instant même je viens d'énumérer tout ce qui ne plait pas à une autre femme qui préférera des sans couture, un peu plus court, beige à tout petit revers etc...
Le dicton nous rappelle qu'il faut trouver chaussure à son pied mais avant pour vous, Miss legs, il vous faut pour notre plus grand plaisir, trouver le bas à votre pied...
Et là je vous fait confiance, et nul besoin de vous conseiller...
Votre choix vous sierra à merveille...et nous enchantera.

MissLegs 11/10/2013 19:50



Fine analyse et en effet c'est bien pour cela que je précisais dans mon article que cela n'engage que mon avis... mais j'explique pourquoi ;) Certaines en effet pourront trouver des qualités dans
les défauts qui moi me gênent... le grand défaut étant leur tenue dans le temps ;(


Merci Daniel pour toutes ces précisions techniques qui raviront les connaisseurs ;) Baisers soyeux à vous !



GentlemanW 11/10/2013 16:46

Je n'abonderai pas dans tous vos jugements. J'apprécie les nombreuses marques disponibles sur le marché, en particulier CERVIN, mais la souplesse des GIO est à mon goût aussi.

Mais cet article est très bien. Un vrai test par une "utilisatrice régulière", une femme respectable et féminine (et on ne remerciera pas ceux qui bavent à défaut de savoir lire dans vos
commentateurs).

Bises

MissLegs 11/10/2013 16:58



Il en faut effectivement pour tous les goûts, j'avoue que pour ma part le tricotage des Gio me gêne par sa molesse (que vous appelez "souplesse") car du coup le rendu visuel n'est plus du tout le
même, et n'a rien à voir avec le fameux nylon cristal qui illumine et révèle tant le galbe d'une jambe féminine ! ... mais je le rappelle, ce n'est que mon ressenti ! ;)


Baisers soyeux à vous Gentleman !



Benoit 11/10/2013 16:00

Bonjour Misslegs,

Votre essai comparatif parfaitement illustré, m'a totalement convaincu que Cervin est la meilleure marque. Vous êtes une ambassadrice de l'élégance et du glamour. Mon fantasme monter une usine de
bas couture, vous embaucher comme chez du marqueting.
Amitiés.

MissLegs 11/10/2013 17:04



Merci Benoit, simple utilisatrice passionnée, qui s'est faite avoir aussi par le passé ! Et un bas nylon coûtant tout de même cher, on en achète pas toutes les semaines, après avoir fait le tour,
j'avoue que la qualité, la beauté, le prix et en plus le fait de savoir que c'est du 100% fait en France ne me laisse plus aucun doute sur le choix de mes bas... Moi aussi je rêve parfois de
changer de métier, Chef Marketing peut-être pas, car je suis certaine de ne pas en avoir les compétences... mais qu'il est bon de rêver ;) !


Baisers doux Benoit et encore Merci !



yvon 11/10/2013 15:36

Ce que je vois surtout, c’est vos délicieuses jambes nylonnées, Ma Dame. Dur dur de les oublier et tant mieux car il m’est très agréable de penser à vous.
Oh oui que j’ai bien fait de revenir sur ma tâche et j’y reviendrais autant de fois que nécessaire pour être à la hauteur de vos jambes délicieuses.
En ce qui me concerne, je pense que vous n’avez pas à repréciser le contexte, vous avez bien mentionné dans vos critères de comparaison que c’était après une journée d’utilisation.
C’est inouï quand même la différence finale entre les 2 marques surtout que la marque Cervin est moins chère !
Comment ne pas m’appliquer devant vos jambes divines ? Je vais même m’abonner à votre blog et relire plusieurs fois vos articles pour bien comprendre l’intensité de votre passion mais la vue de vos
jambes nylonnées me fait perdre raison et mon application risque d’être chamboulée par la passion.
Baisers tendres et dévoués sur vos bas, de vos cuisses à vos pieds !

MissLegs 11/10/2013 17:49



Je vous laisse donc flaner et savourer en Gentleman mes quelques pages ;) Des baisers soyeux à vous Yvon !



yvon 11/10/2013 14:06

Bon si vous insistez pour que je regarde une nouvelle fois vos jambes magnifiques de près, c’est bien pour vous faire plaisir… Bon j’avoue c’est aussi pour mon grand plaisir mais je vais finir par
me bruler les yeux et faire bouillir mon sang de désir d’imaginer caresser vos bas d’un vrai soyeux ;) Et puis déjà que vos jambes nylonnées sont gravées dans mon esprit et m’inspire des fantasmes
délicieux bon allez je regarde de nouveau mais je me focalise sur les défauts de droite pour ne pas m’enflammer définitivement.
Sachez cependant que ce n’est pas un devoir pour moi mais plutôt un grand ravissement quoique quand j’ai lu la première fois « (oui oui vous allez devoir regarder une nouvelle fois mes gambettes de
près !) » J’ai presque ressenti une autorité et donc le « devoir » de me soumettre à votre exclamation !
Je suis tout à fait d’accord avec vous, les premières fois que j’ai regardé ces photos j’étais trop séduit par vos jambes et leurs voiles soyeux que je n’ai pas vraiment cherché à trouver des
défauts. Par contre je viens juste de comprendre ce que sont les petits fils de tirés dont vous parliez et effectivement sur celui de droite cela devient même frustrant de voir leur nombre vu le
coût d’achat des bas !
Cependant, j’aurai le plaisir de me retrouver à genoux devant vous, celui de gauche posséderait beaucoup plus de tirés à force de subir mes baisers tantôt délicats et tantôt fougueux d’excitation.

MissLegs 11/10/2013 14:50



Vous voyez que vous avez bien fait de revenir sur votre "tâche" ;)... je reprécise, bas après une journée d'utilisation... frottement de jupe, croisés de jambes, changement de position
assise/debout, réajustement et lissage si nécessaire (forcément celui de droite m'a laissé peu de répit !)... et autres, une petite vie de working girl en somme ;)


Merci Yvon pour votre grande application à bien lire et regarder ! Baisers doux à vous !



yvon 11/10/2013 12:46

MissLegs, je vous salue bien bas pour une telle expertise, vous êtes terriblement passionnée.
Je suis fétichiste des bas et collants et pourtant je suis loin d’être capable de réussir une telle comparaison.
En plus comme vous trichez……. : Vous fournissez des photos à l’appui mais comme vos jambes sont magnifiques, elles rendent les bas délicieux au regard et donnent terriblement envie de toucher cette
matière soyeuse ! Comment se faire une idée par le regard de cette façon ? L’un ou l’autre sur vos jambes sont tous les 2 pour moi exquis ;)

MissLegs 11/10/2013 13:16



Oh regardez mieux, (oui oui vous allez devoir regarder une nouvelle fois mes gambettes de près  !) en tout cas moi celui de droite, je trouve qu'il a un rendu désastreux !


Baisers soyeux à vous... d'un vrai soyeux bien sûr ;) !



Georges 11/10/2013 12:19

Très clairement, je ne me suis pas attardé à ces comparatifs très techniques réservés a des initiés (ées). Juste une precision penchez vous en avant miss leg et enlevez la petite poussière au bout
de vos jolis et sexy chaussures. AH oui faites le quand votre photographe de mari est derrière vous... Bises coquines...

MissLegs 11/10/2013 13:11



Comme je le disais, si vous aviez lu ;), article avec clichés peu glamours, ici c'est le texte et la comparaison écrite et visuelle qui est importante... prenez le temps de lire quand vous aurez
un peu plus de temps ! Baisers soyeux à vous Georges !