Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui je suis heureuse, si heureuse...

Ces photos je les ai reçues il y a déjà quelques jours et j'avais vraiment hâte de les partager avec vous toutes et tous !


Vous l'aurez sûrement reconnue, Mme Libertine49 nous offre deux merveilles photographiques pour nos yeux, nos âmes et nos petits coeurs sensibles... Séduisante et séductrice dans cette parure de nylon et de transparences, les qualificatifs les plus doux et élogieux ne manquent pas... pour ma part j'aime la volupté, la douceur, le charme, la délicatesse, la féminité... qui émanent de ces photos !

Quant aux couleurs, ce noir et ce rouge viennent nous achever ;) ! avec la conviction  qu'il y en a un qui devait être aux anges ;)... M. Libertin49 bien sûr mais aussi le photographe du jour... noir et rouge, j'imagine que ton coeur devait palpiter à 100 à l'heure  !

 

 

Dernière chose avant de vous extasier, j'aimerais te remercier M. Libertin49, car tu as su, avec la participation inégalable de notre photographe Greg, nous livrer deux clichés de toute beauté !.... et un grand grand grand merci à toi Miss, tes poses sont naturelles et si sensuelles, c'est tout ce que j'aime !  


Quant à toi Greg, tu t'en doutes, impossible pour moi de ne pas profiter de cet article pour te remercier pour tous les conseils que tu as pu me donner lorsque je "débutais" mes clichés nylon sur LN ! Depuis tout ce temps j'ai hâte de partager enfin ce fameux café avec toi  !!... à suivre !

 

Baisers doux à vous trois et encore Merciiii ! 


 


 

 

 

libertine49-by-Greg1.jpg

 

 

 

 

Libertine49-by-Greg2.jpg

 

 

 

 

Baisers tendres à vous tous... je vous laisse à vos pensées les plus soyeuses !

 


Tag(s) : #Complicités