Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de MissLegs

Nostalgie quand tu nous tiens !

 

Elles ont bercé notre enfance... Toute petite je passais le maximum de mon temps dehors et j'adorais me balancer pendant de longues minutes... interminables minutes en fermant les yeux sans ne plus penser à rien.

Sentir le vent lever ma jupe de coton, écouter le murmure de la vie, les oiseaux, les autres enfants plus loin... hum nostalgie, simples et précieux souvenirs de ma jeunesse.


Alors quelques balançoires délaissées pour un temps par les écoliers trop occupés sur les bancs de l'école, et hop, impossible d'y résister !


Ce matin-là, j'ai de nouveau fermé les yeux... 

 


audrey18.jpg

 

audrey20.jpg

 

audrey21.jpg

 

audrey25.jpg

 

audrey16.jpg

 

audrey22.jpg

 

 

Baisers doux à vous, en attendant la suite... ;)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Redblackroses 03/04/2012 12:58

Tu as bien fait de retomber en enfance et grâce à toi, j'ai appris plein de chose à propos de la balancçoire, notamment la position du kamasutra ;)) La chanson, je la connaissais et maintenant, je
l'ai en tête....Tu l'illustres si joliment que je ne suis pas prête d'arrêter de la chantonner ......baisers balançés....

MissLegs 03/04/2012 21:49



euh "retombée"... non pas vraiment, car j'aime y faire de petit saut de temps en temps dans mon enfance que j'ai adorée... T'as vu, on se cultive sur mon blog ;)))) Bisous Miss RBRoses



Eronaute 22/02/2012 01:02

... Mais c'est sûr qu'aujourd'hui, ce n'est plus du tout le même spectacle que lorsque vous étiez petite fille !

MissLegs 25/02/2012 22:48



Pas le même spectacle, oui je l'ai lu dans les yeux de mon photographe ;)) mais toujours un vrai régal ce jeu !!! Baisers soyeux à vous Eronaute



Sylvie, Enfin moi 19/02/2012 09:20

Une touche de romantisme et de sensualité, je vote pour...
Bon dimanche ma douce
Je t'embrasse

MissLegs 22/02/2012 18:06



Merci Sylvie... des bisousss !!



Sylvie, Enfin moi 17/02/2012 22:22

Une très belle femme sur une balançoire... Belles images
Bises beautés

MissLegs 17/02/2012 23:05



Merci Sylvie... la balançoire était à "ma taille" et il n'y avait personne, alors comment résister, gamine comme je le suis ;))) Des bisous à toi !



François 17/02/2012 10:56

C'est, certes, un peu facile, mais si, durant votre envolée, vous avez fermé les yeux, nul doute que personne autour de vous n'en a fait de même, se laissant porter par d'autres envolées...
Baisers berçants,
François.

MissLegs 17/02/2012 23:04



;) Baisers à vous aussi François... la suite très bientôt !



Cassiopée 17/02/2012 06:55

Et toute petite, déjà, tu faisais concurrence au soleil ? Ben cette fois, t'as gagné !
(moi à l'époque je préférais le tourniquet et le le tape-cul, pis si on avait été dans le même jardinet j'aurais regardé sous ta jupe, surtout le vendredi... on s'refait pas hihi)
Smouicks joyeusement balancés à mon ange si bien balancé

MissLegs 17/02/2012 09:48



Le tourniquet avait tendance à m'étourdir, alors que la balançoire me berçait dans un mouvement lent et doux ;)))) !


Bisoussssssss de ton ange ma Beauté



Valmont 16/02/2012 23:04

Il n'y a pas à dire, vous portez bien votre pseudo, une série très érotique... J'étais sûr que vous étiez restée une grande enfant...
"Une demoiselle sur une balançoire
Se balançait à la fête un dimanche
Elle était belle et l'on pouvait voir
Ses jambes blanches sous son jupon noir..."
Belle soirée, des bisous romantiques en contre-balancement !

MissLegs 17/02/2012 09:52



J'avoue préférer la toute nouvelle version de mon Escarpinette :


Une demoiselle sur une balançoire
Se balançait à la fête un dimanche
Elle était belle et l'on pouvait voir
Ses jambes gainées sous son jupon noir...


Bisous candides à vous M. Valmont !



Ophélie Conan 16/02/2012 21:33

Ah! Les hasards heureux de l'escarpolette! Moi aussi j'aime!
N'empêche que j'ai lu quelque part que la balançoire était une activité masturbatoire... C'est bien possible... Je ne sais pas...
Bisou ma belle.
Ophélie

MissLegs 16/02/2012 22:12



La balançoire a ses vertues ?? Ok j'y songerais la prochaine fois  ! Ce qui est sûr c'est que le kamasutra
possède une position appelée "la balançoire" ;))... Bisous Ophélie !



Benjamin 16/02/2012 20:17

Bonsoir douce Miss Legs,

Je suis très sensible à votre nostalgie, les photos sont toujours merveilleuses, votre corps (si sensuel ) délicatement recouvert des plus belles dentelles soyeuses me trouble... ( vous le savez
)
Mais je dois dire que ce petit retour à l'enfance et l'insouciance de nos dix ans me va droit au cœur. Qu'il est loin le temps des premiers amours, la voix qui tremblait mais les yeux pétillaient
et le cœur battait fort...
Alors moi je vous accompagne sur cette balançoire, de bien loin, et je pousse la fille que j'aimais à l 'époque, je crois bien qu'elle fermait les yeux...
Bons baisers Miss Legs, avec plaisir.
Benjamin, depuis Marseille sur le bateau qui m'emmène à Ajaccio.
Malgré la fatigue le boulot à de bons côtés
Bon we à vous deux

MissLegs 16/02/2012 22:18



Merci Benjamin, les clichés suivant devraient vous plaire aussi... Bon voyage, profitez tout de même d'Ajaccio si le boulot vous laisse un peu le temps... pas de boutique Louboutin là bas, enfin
je crois ;)) Bises 



Olivier 16/02/2012 14:04

Je n'ai pas fermé les yeux. Déjà tout petit, je m'arrangeais pour voir sous les jupes des filles au pied de l'escarpolette ;+))
Baisers

MissLegs 16/02/2012 14:08



Je ne suis pas vraiment étonnée de cela ;))... Bisous Olivier !!



Bandy 16/02/2012 09:55

Y tu nos seduces a nosotros con tus fotos

MissLegs 16/02/2012 13:56



La seducción funciona sólo sobre los que saben apreciar  !


Merci Bandy



pussy 16/02/2012 09:04

La petite fille a bien grandi , les bas ont remplacé les socquettes, les escarpins à talons les kickers pour notre plus grand plaisir visuel.
La petite fille a bien grandi mais est restée joueuse!

MissLegs 16/02/2012 13:53



La dernière phrase  Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! (PS: tout comme toi !)


Merci ma Pussy !! Bisousssssssss



Laure 16/02/2012 09:03

Bonjour ma belle,
Le retour de Miss dans le jardin d'enfants... Mais tes jeux semblent être moins innocents. Je ne veux pas croire que petite fille, déjà, tu soulevais ta jupe pour montrer ta culotte (en coton a
l'époque)!!!
En tout cas, maintenant, c'est un plaisir de te voir te balancer, te balancer... te balancer......

Tu connais la vieille chanson de Mireille? "la petite fille sur la balançoire" la la la...
Voilà! je l'ai dans la tête désormais.
Baisers tout doux Miss
Laure

MissLegs 16/02/2012 13:51



Oui toute petite ma jupe volait déjà au vent ;)...pas ma faute, sacré vent !!!


Sinon, non, je ne connais pas cette chanson, j'irai voir et écouter surtout !


Je te fais plein de bisous aussi et te laisse fredonner ;) !



le Pierrot 16/02/2012 06:23

Bon, je vois ! plus tard, je sais ce que je ferai comme métier lorsque je serai grand : je veux être : BALANCOIRE !car quand ça balance comme ça, alors je suis gaga...bise et bonne journée la miss.

MissLegs 16/02/2012 13:48



serrurier ou balançoire ?? ... en attendant peintre c'est pas mal non plus !! Bisous Monsieur l'opportuniste  !



Benoit 16/02/2012 04:52

Bonjour Misslegs.

Très jolies série de photos sexy, j'aime bien les chaussures, les bas. Merci à vous deux de nous faire partager de si jolis instants.
Amitiés.

MissLegs 16/02/2012 13:45



Tout le plaisir est pour nous... et merci à vous, vos compliments sont toujours agréables à recevoir également ! Baisers doux



nicolas 16/02/2012 00:46

tout comme l'assise, de post en post je reste suspendu à toutes vos images. amoureux de photographie et de féminité, là mon coeur balance des deux cotés.
merci pour ce partage ;-)

MissLegs 16/02/2012 13:43



Oh merci Nicolas... alors revennez quand vous voulez, surtout que la suite de ce post pourrait bien vous plaire ;)


Baisers soyeux à vous !



Foci 15/02/2012 23:52

Coucou,

Cela fait du bien de retourner en enfance.j'aime BCP la dernierne photo les escarpins sont de très bon goût.
Libertinement

MissLegs 16/02/2012 13:42



Toujours avoir un pied dans le passé et le regard tourné vers ses tendres années ;)  ça nous fait rester "jeune" !


Merci pour mes sandales, j'ai hâte que les printemps revienne pour les remettre ! Baisers soyeux à vous Foci



françoisedu80 15/02/2012 23:12

Bonjour Miss ,
Je connaissais la balançoire de Fragonard ,mais la version très contemporaine est des plus attrayantes .Je note que tu n'as pas perdu ta sandale ,ni tes appats qui ne perdent pas l'équilibre! Ton
jeu de jambes sur la cinquième est extra ...une vrai pub pour tes bas .
Baisers tout chamboulés

MissLegs 15/02/2012 23:21



Oui t'as vu, sandales bien fixées et bas au top pour ce genre d'activité... Bisous bien équilibrés, un là et l'autre ici !