Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Certains parlent du glamour à la française, d'autres aiment le regarder, et d'autres le montrer... et je pense alors à toutes celles que j'ai pu rencontrer et qui l'affichent avec tant de charme (je n'oublie pas leurs complices qui les accompagnent), à celles qui me sont encore inconnues, à ceux qui le défendent avec conviction, aux découvertes que je fais parfois sur le net... à celles et ceux dont le métier est de travailler pour notre féminité, nous proposer les plus beaux bas nylon, une lingerie fine et délicate, de fabuleuses chaussures... dans le respect d'un certain savoir-faire français gage de qualité et de respect pour chacun, client et personnel dont certains métiers d'ailleurs, devraient être mieux reconnus !


Aujourd'hui, ma crainte et que le glamour en étant utilisé "à toutes les sauces" et à outrance, vulgarisé bien trop souvent à mon goût... ne veuille un jour, je le redoute, plus dire grand chose... 


Vastes débats que notre culture du glamour à la française et les entreprises qui y contribuent et ont la volonté de produire encore sur l'hexagone... J'accompagne vos pensées et reflexions par quelques images,  voilà pour moi une certaine idée du glamour que je me fais (liste non exhaustive !)... simplicité et abandon dans un écrin soyeux peuvent, je l'espère, vous charmer ;)  !


 

 

legs4.jpg

 

 

legs7.jpg

 

 

legs5.jpg

 

 

legs6.jpg

 

 

legs1.jpg

 

 

legs2

 

 

legs3.jpg

 

 

Foule de Baisers doux à vous !

Tag(s) : #Bas nylon