Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de MissLegs

Petite tenue et jarretelles... va y avoir du sport !

Le week-end est propice à faire un peu de sport où à le regarder, je vous propose aujourd'hui d'en découvrir un qui m'a interpellé... voilà maintenant que mon chéri se met à regarder du foot ?!! ;))))...


 

Parce que Sport et Porte-Jarretelles peuvent parfois être étroitement liés, parce que certains d'entre-vous ne rateriez pour rien au monde le Super Bowl la semaine prochaine (le 5 février)... sachez que le même soir a lieu le LFL, le Lingerie Football League, comprennez le Super au féminin en petite tenue et jarretelles ...et là je vous sens déjà près à zapper et à choisir MTV2 ce fameux soir... mais ne vous méprenez pas, c'est réellemment du sport, regardez les clichés et la vidéo pour en découvrir plus et devenir fan ;)... elles ne sont pas aussi tendres que cela, je pense que je ne m'y risquerais pas !!

Bon match ;) !

 

 

LFL4.jpg

 

LFL3.jpg

 

 

LFL5.jpg

 

LFL1

 

LFL2.jpg

 

 

Photos et vidéo issues du net

Baisers à vous tous... sportifs et moins sportifs ;) !


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Redblackroses 31/03/2012 20:05

Eh bien eh bien, c'est très particulier comme activité sportive mais qui as-eu une si curieuse idée ? Je ne m'y risquerai pas 1) parce que pas envie de me retrouver avec plein d'hématomes et 2) par
respect pour les suffragettes !!
A prendre franchement au second degré impérativement !!!!!
Bisous sportifs.

MissLegs 31/03/2012 22:01



;))) oui moi non plus je ne m'y tenterais pas, ou alors pour le fun en faisant semblant ! Bisousss



François 02/02/2012 21:27

Pourquoi ne pas organiser la même chose en France avec une "Rugby Lingerie League" ? M'est avis qu'il y aurait, alors, bien des candidats pour s'improviser masseurs de bord de touche ;)
Baisers essoufflés,
François.

MissLegs 02/02/2012 22:50



Oui Rugby mais surtout pas Foot !! Désolée pour les amateurs de foot c'est un sport que j'ai du mal à apprécier ! Va falloir trouver un entraineur ;)))


Bisous François !



pussy 30/01/2012 12:02

Hum, voilà qui me ferait aimer le foot, je ferai même une petite partie avec ces beautés, féroces ou pas elles sont très mignonnes!!!
Entraînes toi et on s'inscrit (rires)

MissLegs 30/01/2012 22:12



On ferait une fine équipe ;)... j'impose la tenue ;)) petit short catanzaro, PJ et bas couture... alors partante ! 


Bisous Pussy !



basnylonetmusiqueretro 29/01/2012 20:10

A quand la plongée sous-marine en porte-jarretelles?
Remarquez que je crois que vous avez posté cela pour faire un peu de diversion et nous faire aimer d'autant plus les prochaines photos qui seront bien plus féminines et qui ne manqueront pas
d'arriver.

Bisous sportifs

MissLegs 29/01/2012 22:34



Si vous saviez tout ce que je peux faire en PJ moi ;))... la plongée c'est pas ce qui m'arrêtrai... et ne me dites pas que vous détourneriez le regard ;)) ! 


Doux baisers Boss  !



Cassiopee 29/01/2012 15:06

Heuuuuuuuuuuuu... je préfères nos jarretelles à nous, hein, tant pis pour le ballon, je choisis ta douceur !
Bisous mon ange sportif

MissLegs 29/01/2012 18:53



Moi aussi je préfère nos jarretelles et bas nylon mais pour ma part ce sport n'est pas pour me déplaire... aussi bien que onze "mecs" en short non ?! Bisous ma beauté !



Valmont 29/01/2012 13:31

Tout ça est très exitant c'est vrai, moi qui ne suis pas fan ni de foot ni de rugby, j'avoue que je suis arrivé à me concentrer sans problème sur les particularités physiques des joueuses, que l'on
a envie tout de suite de plaquer au sol ! Je vous suis aussi sans problèmes sur le don inné des femmes quant à leur esprit combatif et sans pitié si besoin, qu'il s'agisse de sport, de rivalité
féminine ou de règlement de compte entre elles (sourire)... Ne pas s'attendre au moindre cadeau et même au coup de grâce sans états-d'âme si nécessaire (sourire) ! Baisers sportifs à vous...

Ps : je suis sûr pourtant que vous feriez sensation dans cette tenue sur le terrain...

MissLegs 29/01/2012 18:50



Nous sommes de vraies tigresses nous les femmes à vos yeux ;))... faudrait nous voir ensemble, douces comme des anges ! 


J'étais prête à y adhérer moi à ce sport mais ce sont les chaussures qui ne le feront pas  !


Baisers à vous, bonne soirée



Gentleman W 29/01/2012 13:08

Le marketing et la chose qui pendouille dans le pantalon des malles, le cerveau je veux dire, ainsi que quelques bières ont créé cette abérration immonde.

Après le catch féminin, après le lap dance, voici les jeux du cirque en jarretelles.

L'image de la Femme a disparu pour favoriser le rut visuel, la quête du string d'or, qui doit être ici le trophée.


A quand les matchs des mâles (moins prompt à se montrer) avec les bollocks à l'air ?

Je suis navré face à tant de misère !


Je retourne vers de belles gambettes en bas nylon et jupe crayon.
Bises

MissLegs 29/01/2012 13:39



Il fallait prendre ce post à la dérision... sur le ton de la légèreté (ça fait du bien parfois un peu de légèreté dans ce monde de ... !), mais je respecte votre opinion, à chacun ses pensées...
c'es tout de même rigolo que ce soit les hommes qui s'en offusque le plus ;)


Bisous du dimanche !



FocI 29/01/2012 08:54

Coucou je connaissais déjà cette activité,

Sportive et sexy j'avoue que c'est un cocktail qui ne me déplaît pas.sportif également je trouve que la pratique du sport est idéale pour se maintenir en forme et démontre un certain état d'esprit
qui me plaît.
Libertinement

MissLegs 29/01/2012 12:32



J'avoue préférer le sport plus "doux" mais l'idée d'apercevoir une jarretelle dans une telle pratique sportive me plaisait beaucoup ;) Bises et bon dimanche à vous



Benoit 29/01/2012 05:04

Bonjour MissLegs.

Bof. C'est de l'escroquerie, je suis dingue des jarretelles mais là c'est moche, vulgaire. Pas du tout sexy avec leur tenue. C'est de l'exploitation de l'image de la femme.
Une bonne raison de lire un bon livre.
Au plaisir de voir de vraies jarretelles sur vous ou une autre Miss.
Amitiés.

MissLegs 29/01/2012 11:02



Bon zappez cet article et filez revoir les autres... les goûts et les couleurs ;)) Bisous Benoit !!



Lescarpin 28/01/2012 23:55

je me frais bien plaquer moi ;)

Bises et bon dimanche

MissLegs 29/01/2012 10:58



t'es casse cou, ça a l'air violent tout de même... mais tentant ;)


Plein de bisousss



françoisedu80 28/01/2012 23:43

Hello Misslegs ,
C'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup
de place pour accrocher le dossart !
Elles sont nerveuses ces nanas et malgré
les chocs aucune trace sur leur corps de déesse !
Tu portes quel numéro ? j'applaudis en supporter
Bises là et là ...

MissLegs 29/01/2012 11:00



Oh mais je serais incapable de tenir le choc.... je me contente donc d'applaudir avec toi !!! Bisous Françoise