Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Quand Pussy fête Halloween, son inspiration se fait douce et ensorcelante... A chacun et chacune sa vision, moi j'avoue être envoûtée par le charme que cette divine "sorcière" m'a jeté ! 

Transparence subtile de cette robe qui nous révèle bien des délices... si l'année prochaine Pussy sonne à votre porte pour vous demander quelques friandises, ne soyez pas surpris(e) de ressentir un long frisson (sûrement pas de peur...) vous envahir !

 


Pour tout vous dire, lorsque j'ai découvert ces clichés, je suis restée un long moment à les explorer, savourer chaque détail, ne rien perdre de cette vision quasi iréelle... 

 

 

Sans-titre-2.jpg

Divine Cambrure, merveilleuse allure...

 

 

pussy2

Légèrement vêtue ou subtilement dévêtue, mon coeur balance...

et avec un tel cliché je sens déjà vos palpitations s'affoler !

 

pussy3.jpg

Et quand au petit matin après une douce soirée le sortilège se brise... ne soyez pas étonné(e) de chavirer une nouvelle fois et de vous imaginer être cette feuille d'automne qui glisse le long de son dos, de ses reins... et s'accroche à ce petit lien d'un blanc immaculé pour profiter... de ce paysage féerique !!

 

 

 

Un grand Merci à vous deux, à toi ma Pussy Jolie pour tes poses sensuelles et à ton photographe amoureux... Merci de partager avec nous vos clichés !!!


Mille Bisous à vous deux et plein de doux baisers à celles et ceux qui passeront ici !

 

Tag(s) : #Complicités