Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Soupçon d'un bas nylon...

 

Certains et certaines se plaignent (et souvent à juste titre !) de ne pas croiser de gambettes gaînées de bas nylon ! Mais seriez-vous capable de les déceler à coup sûr sans la moindre petite aide... ne vous fiez pas à moi, je triche un peu en relevant juste comme il faut ma jupe !... si si regardez ! ;)

 

article7-9007.jpg

 

article7-9005.jpg

 

article7-9008.jpg

Le revers noir du bas nylon bicolore !... un soupçon ;) !

 

article7-9016.jpg

 

article7-9018.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir !!!
Entre ses obligations de skeeper... et son regard qui reste obstinément arrimé à tribord... il est ardu pour ce capitaine de garder le bon cap !!!
Quelquefois... ce n'est pas la mer qui prend l'homme !!! ( chanson de Renaud )
Merci
nino
Répondre
M
Histoire de lui laisser un doux souvenir avant de prendre la mer... Bises océaniques à vous Legyseam !
V
Bonjour,
Lorsque vous passez aux Sables d'Olnne, je serais ravis de vous offrir une boisson en terrasse, avec le soleil léchant vos jolies jambes délicieuses.
Bien a vous
Dom
Répondre
M


Je voyage généralement avec toute ma petite tribu et mon photographe chéri... cela risque de faire beaucoup de boissons à offrir ;) Merci quand même Dom, des baisers soyeux à vous !



L
A ce jeu là. en toute modestie, je suis un champion!

Bisous Miss
Répondre
M


Et je vous crois sur parole ;) !!! Bisous Boss !



F
Je ne suis pas certain de pouvoir déceler à coup sûr mais l'exercice est plutôt amusant je dois dire ;). Et vous, votre œil est-il aiguisé ? ;)
Baisers clin d’œil,
François.
Répondre
M


Oui, l'exercice est amusant, c'est tout à fait cela... et j'avoue m'y amuser souvent avec mon chéri, deviner et laisser "trainer" un oeil sur les gambettes des passantes, déformation passionnelle
! ;)


Bises François !



G
Quelle belle surprise que d'apercevoir un début de revers, d'imaginer la féminité cachée. Juste savoir que vous êtes déjà si belle, mais que vous avez cette étincelle de nylon en plus.

BISES
Répondre
M


Surprise et enchantement ;)... oui ce plus qui change tout dans la tenue et l'allure !


Bises soyeuses à vous Gentleman !



T
Merci pour les photos faites sur la Grande Jetée de cette belle cité balnéaire où je vis avec ma compagne. Fans de votre site. Ma compagne porte les bas "Cubains HAVANA COUTURE". Merci encore
Répondre
M


Mais de rien Thierry, j'espère vous y croiser avec votre Douce un jour peut-être ;) ! Excellent choix les Havana ! ;) Baisers soyeux à vous deux !



E
pour savoir si ce sont des bas nylon, je regarde souvent si il y a des plis au niveau des orteils et de la chaussure ou si je vois un plissement au niveau du genou ...mais le meilleur n'est il pas
de rester dans le doute?
Répondre
M


Les petits plis, surtout lorsque l'on se relève et que d'un petit geste discret on vient les lisser ;)


Baisers soyeux Eric... je vous souhaite de douter le plus souvent possible ! ;)



L
Coucou belle Miss. Depuis que j'ai découvert grâce à toi tout le charme du nylon, j'avoue que je scrute régulièrement les gambettes que je croise. Malheureusement, à part lorsque je suis en
compagnie d'"érudits" comme toi, je suis généralement déçue. Et il me plait aussi d'imaginer le regard de certains connaisseurs se posant sur mes fines jambes lorsque je déambule en Cervin. Mais
jusqu'à présent, aucune remarque, aucun regard ne m'a laissé entendre que j'avais en face de moi un connaisseur. Dommage.
Répondre
M


Tu sais les personnes qui ont l'oeil savent rester discrets et courtois, je croise moi-même peu de regards comme cela, mon chéri lui repère davantage cela quand parfois il est en retrait et que
les personnes ne savent pas que nous sommes ensemble... ;) Bon va falloir que l'on se balade plus souvent ensemble pour que je t'exhibe mes gambettes ! ;) Gros bisous Lisbeth !



H
Miss
j'appelle cela la "french touch" , beaucoup de nations ont le monopole sur telle ou telle chose , quand à nous est bien grâce à vous ....nous sommes les premières en érotisme.
Soyez remerciée encore et encore pour cet art ou vous excellez...
Répondre
M


Nous sommes nombreuses à adopter cette french touch dans tout l'hexagone ;)... alors ouvrez l'oeil ;) Baisers soyeux à vous Hervé, et merci !


 



O
La dernière est sublime.
Bisous
Répondre
M


Merci Olivier ! Gros Bisous !



V
Vos bas comme toujours vous vont à merveille (la raison est simple, Cf mon commentaire sur le post précédent, Sourire...), j'ai laissé mes yeux vous caresser les jambes avec soin (vous me
connaissez je sais prendre mon temps), je n'ai même pas été contrôlé à la frontière de vos revers, alors je suis passé...), baisers soyeux (forcément), à vous...
Répondre
M


Gourmet comme toujours ;) Baisers soyeux à vous M. Valmont !



C
oui effectivement bluffant mais sublime super fin ces bas ....tres jolis .....bises
Répondre
M


15 dn tout de même pour ceux-là, mais le coloris gazelle, effet nude sur la peau nécessite parfois de se rapprocher un peu ;)


Baisers soyeux à vous Christophe



D
Ahhh Miss Legs...! Vous nous posez là, la question à quitte où double.
Il est, je ne le sais que trop, des collants qui imitent parfaitement le bas nylon.
Alors bien malin celui qui ne se tromperait jamais.
J'attends avec impatience l'avis de GentlemanW, du Boss et autres spécialistes...
Moi, je suis certain d'être "bluffé" parfois mais le doute à de temps à autres, du charme alors je me console en imaginant que la belle, porte jarretelles effectivement.
Quant à vous Miss Legs, je vous sais trop passionnée de bas nylon pour avoir seulement l'idée de mettre un collant pour "berner" l'assemblée...où alors par fantaisie..? De temps en temps..?
Mais pas trop Miss Legs, pas trop...Hein?
Répondre
M


Oui le plaisir de douter c'est déjà si agréable... Quant à porter un collant, je vois que vous me connaissez fort bien Daniel ;) Une multitude de baisers doux à vous !



D
Eh bien moi je ne me trompe jamais car il y a plein d indices et surtout l aspect et la tenue à ma marche comme à la station arrêtée , enfin le regard Croise confirme que je ne me suis pas trompe
Répondre
M


Je suis d'accord avec vous quant à l'allure, et ce regard croisé parfois ;) ! Baisers soyeux à vous Didier !



F
Coucou,

Comme ça de loin difficile mais en te regardant marche une petite pliure au niveau du genoux pourrais me donner un indice. Mais si je sais que c'est toi que je croise je ne risque pas a grand chose
à dire que tu es en bas lol.

Bisoussssss miss charmeuse
Répondre
M


Les indices, ce sont eux qui lèvent le doute... et même avec moi, on ne sait jamais, cet après-midi c'était sans... au bord de la piscine ;) !


Bises à toi aussi Foci !



B
Bonjour Misslegs,

Je me trompe de temps en temps. Merci à vous et votre photographe pour cette belle série de photos.
Répondre
M


Qu'il est bon parfois d'essayer de percer le mystère, si le doute s'installe, c'est déjà le début du rêve... Bises Benoit et merci pour cette pensée vers mon chéri aussi !



P
Miss Leggs vous êtes une exquise et délicieuse coquine.
Répondre
M


Un brin seulement ;) Baisers soyeux à vous Perle !