Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques jours mon Escarpinette attirait mon attention sur une émission de TV que je ne vais manquer pour rien au monde !!! Donc petite piqûre de rappel car c'est ce soir sur Canal + à 22h30 et il serait dommage que vous n'en profitiez pas également !!!


godsaveshoes.jpg

 

"God save my shoes est le premier film documentaire qui explore et analyse la relation intime qui lie les femmes à leurs chaussures. Le film explore l’aspect psychologique, socioculturel et érotique de cette relation passionnelle.
Pour comprendre pourquoi la chaussure exerce un tel pouvoir sur les femmes, God Save my Shoes s’est plongé au coeur même du psyché et du placard des femmes, examinant la portée culturelle de la chaussure et interrogeant tous ceux qui jouent un rôle majeur dans ce phénomène : collectionneuses, simples amateurs, historiennes, psychologues, stars, rédactrices de mode et jusqu’aux fétichistes…"

 

godsaveshoes2.jpg

 

 

Personnellement, je pense que la chaussure est faite pour venir sublimer la jambe, et pour cela on peut leurs faire confiance à nos talons hauts qui redessinent et embellisent la courbe de nos mollets !

Vous pouvez avoir une tenue très glamour et structurée-chic... elle deviendra fade si vous ne savez pas l'associer à une jolie paire de sandales, d'escarpins ou de bottes...  de même, une petite tenue toute simple peut devenir sexy-glamour assortie à de hauts talons... qui vous donnent de l'allure, vous remontent les fesses, vous font cambrer là où il le faut !! 

 

Je le reconnais, mon addiction pour les chaussures est bien réelle... mais nous les femmes avons la possibilité d'un tel et vaste choix, alors pourquoi se limiter !!!


Ci-dessous quelques clichés pendant une escapade parisienne... et quand deux Miss "talonnées" se rencontrent devinez où les conduisent leurs talons ? ;))...

 

louboutin1.jpg

 

louboutin2.jpg

 

jonak1.jpg

 

Doux baisers à tous !

 

Tag(s) : #Ici ou là...