Temps de livraison : Généralement sous 1 semaine (en fonction des marques et des disponibilités)

Nous livrons partout en France et dans le monde. Si besoin, contactez-nous par email ou via le formulaire de contact.

Conseils utiles :

A réception, l'acheteur doit dans tous les cas vérifier et contrôler en présence du transporteur l'état de la marchandise, soit au départ en cas d'enlèvement par ses soins, soit à l'arrivée en cas de livraison.

Retours

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et non porté et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine avec l'étiquette et ne doit pas avoir été utilisé.

A la réception de votre commande, essayer vos articles de lingerie ou prêt à porter en intérieur et que les articles soient mis sur les vêtements. Si l’article n’est pas à la taille ou que la couleur ne  plait pas ou simplement que vous ne désirez plus de votre commande, vous avez un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis pour retourner le ou les produits.

Attention : Aucun produit Sextoys ou produits ayant eu un contact avec le corps ne sera repris ou échangé dans les conditions ci-dessus pour des raisons de sécurité d’hygiène et sanitaire selon la loi en vigueur. Le droit de rétractation exclut tous biens qui a été porté à même la peau, sextoys et tout accessoires ayant un rapport direct avec le corps ainsi que les cosmétiques. Le retour devra être expédié à notre adresse avec le numéro de commande (obligatoire) précisé sur votre facture : contactez-nous pour que nous vous transmettions l'étiquette et la procédure à suivre.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@misslegs.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@misslegs.fr.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale ou digitale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.